Auteur Sujet: Drôles d’images  (Lu 678233 fois)

Fénomal

• Invité
Drôles d'images
« Réponse #270 le: mardi 16 novembre 2010, 11:48:10 »
Citation de: "Floax"
D'abord une petite énigme :

Non, il est écrasé par lui-même :o

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Drôles d'images
« Réponse #271 le: mardi 16 novembre 2010, 11:49:45 »
Ou alors on voyage sans fin entre les deux portails. Il faudrait pouvoir analyser la physique des portails pour connaitre la réponse, malheureusement ceux-ci n'existent pas en vrai. =(

Fénomal

• Invité
Drôles d'images
« Réponse #272 le: mardi 16 novembre 2010, 11:54:42 »
Ou alors on voyage sans fin entre les deux portails. Il faudrait pouvoir analyser la physique des portails pour connaitre la réponse, malheureusement ceux-ci n'existent pas en vrai. =(

Pourquoi un voyage sans fin? (j'ai pas très bien compris la théorie...)

Non, je pense que ma théorie "on est écrasé par nos double à gauche et à droit qui sont eux-même écrasé par leur double" tiens la route. VoV

Si on place bien les portals, on peut voir l'héroïne, donc voilà.

On peut même théoriquement se botter les fesses (même bien + si affinité :siffle: ) si on place ces deux portal de façon proche.

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
Drôles d'images
« Réponse #273 le: mardi 16 novembre 2010, 19:34:06 »
Bah quoi, je vois rien, y'a pas de mal à acheter un... Oh...Ah, oh, ah d'accord, ah mais oui d'accord.
Enfin je suis désolé, S'astiquer l'asticot ( Oui, je reconnais le niveau de cet euphémisme tendant vers le zéro absolu ) n'ai rien à voir avec le fait d'avoir une copine et de pouvoir assouvir ses désirs d'Éros ( Oui je sais, les désir d'Éros n'ont rien à voir non plus avec ce que j'veux dire.)
Y'a des gens qui jouent à Wolde auf'e Waurclaft et qui aime quelqu'un, d'ailleurs moi je... Non, moi je joue pas à Warcraft. (  :) )

Dans un autre domaine, je change votre vie une énième fois, cliquez pour qque votre vie change. Vous inquiétez pas j'en posterai d'autres pour qu'elle re-change et revienne donc à la normale.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Drôles d'images
« Réponse #274 le: mardi 16 novembre 2010, 20:28:56 »
Après, quant à savoir si les FPS ouverts sont meilleurs, chacun son avis, mais je préfère un jeu "couloirisé" mais qui a du rythme et qui te permet de mieux t'impliquer dans l'histoire.  :)  (FF XIII manquant cruellement de rythme, je ne le défends nullement, je parlais plutôt de Call Of)

Depuis quand FF XIII est-il un FPS ?  O:-)

D'abord une petite énigme :

Je crois que c'est impossible. Puisqu'un portail mène à l'autre et vice-versa, si tu passe ta main d'un l'un, elle ressort complètement par l'autre. Ton corps entier est reste donc constamment à l'extérieur des portails, et si tu rapproches les deux plaques de métal sur lesquelles il y a les portails, avec le gars au milieu, tu ne pourras tout simplement pas les coller ensemble, puisqu'il y a quelque chose au milieu.

Par contre, si les portails sont libres sans être attachés à quelque chose (les plaques de métal dans ce cas-ci), alors je crois qu'en se collant, le système va se fermer (puisqu'il n'y a plus moyen d'entrer dans les portails) et que la personne au centre va se retrouver... dans le néant. Et là, à savoir si elle vit toujours ou pas...

Citation de: "HamsterNoeliste"

Dans un autre domaine, je change votre vie une énième fois, cliquez pour qque votre vie change. Vous inquiétez pas j'en posterai d'autres pour qu'elle re-change et revienne donc à la normale.

D:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Drôles d'images
« Réponse #275 le: mardi 16 novembre 2010, 20:55:38 »
omg hamsternoeliste, je... Pfff... =(
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Drôles d'images
« Réponse #276 le: mardi 16 novembre 2010, 21:01:32 »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #277 le: mardi 16 novembre 2010, 21:28:29 »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
Drôles d'images
« Réponse #278 le: mardi 16 novembre 2010, 22:19:42 »
L'écrasement sur sois-même, c'est complètement logique, je plussois Fénomal.
Imaginez un portail de chaque côté de manière à pouvoir en toucher la surface avec la paume chaque main. Il est alors possible de coller sa paume droite contre sa paume gauche alors qu'elles sont dirigées vers l'extérieur. Si les portails se rapprochent, les paumes poussent d'avantage l'une sur l'autre. C'est pareils pour le corps: la face droite se rapproche de la gauche. Il s'écrase sur lui même.

Autrement, une question du style que je m'étais posée (illustrée sous paint):
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Drôles d'images
« Réponse #279 le: mardi 16 novembre 2010, 23:02:15 »
John Craft: jerry, même imageshack en a marre de tes images  ;)

Akishin: si ça n'a pas d'épaisseur, on parle donc de 1D (une dimension) et ça, ça n'existe pas. Si l'épaisseur existe, mais est infiniment petite, alors il faudrait voir si la matière peut résister à la force qu'on y applique avec notre bras. Si la matière est très solide et hyper-résistante, alors oui, j'imagine que notre bras serait tranché en deux.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Drôles d'images
« Réponse #280 le: mardi 16 novembre 2010, 23:08:08 »

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #281 le: mardi 16 novembre 2010, 23:23:22 »
Ben ça se collectionne, les images qui loupent, dis donc...

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
Drôles d'images
« Réponse #282 le: mercredi 17 novembre 2010, 00:14:01 »
Royug >> De 2D en fait. Mais le principe des portails c'est d'amener d'un point de l'espace à un autre sans intermédiaire, sans rien entre, donc techniquement il ne reste autour que les deux surfaces, et une surface n'a pas d'épaisseur.

John >> Euh... oO
L'humour noir, enfin surtout méchant pour le coup, je cautionne totalement hein, mais là... C'est presque pas de l'humour en fait.
OMG, une patate chinoise!
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne link-o

• Jeune Mogma
  • *
  • Hey
Drôles d'images
« Réponse #283 le: mercredi 17 novembre 2010, 00:57:48 »
Pour ceux qui aurait pas vu l'image ''Attention, la dernière pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes, donc je mets juste l'url'' c'est un masturbateur de pénis sur un site d'achat au prix de $59.95, mais le site nous fait sauvé $35.00 (58%) ce qui donne 24.95.
(Cliquez pour afficher/cacher)

PS:Aucune idée pourquoi le Attention, .
-----------Fiche de vantardise-----------
Alttp 100% 3h20
Majora's Mask Défi 3 jours
Mettre mon gros orteil dans ma bouche
Minish Cap 3 cœurs

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Drôles d'images