Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Moon le dimanche 03 février 2013, 15:23:58 ---C'est déjà dans de la construction de phrase et il me semble que j'ai corrigé le même type d'exercice chez ma nièce qui était alors en CE2-CM1 donc elle devait avoir 8-9 ans et à cet âge là, je me souviens qu'on en parlais déjà en cours de récré :p
Mais bien sûr ça n'enlève rien à la drolerie du truc ^^
--- Fin de citation ---
Euh, j'ai des petits frères de 9 ans, ça fait longtemps qu'ils ne font plus ce genre d'exercices ;D ! M'enfin, je veux bien croire comme le dit Doutch qu'il ait pu recopier quelque chose qu'il a entendu, sans connaître vraiment la signification v.v ...
Moon:
En fait la phase CE1 et CE2 sont encore des phases d'apprentissage notamment pour le français. Le CM1 est plus une année de maitrise. Des exercices comme ça sont commencés en CE1 et se terminent en CE2 normalement pour qu'ils soient définitivement acquis en CM1 donc il est pas surprenant de voir ces exercices au moins en CE1 et CE2 (ce qui fait 7 et 8 ans). M'enfin on va pas débattre de ça XD
Et je connais certains parents qui ne parlent que de ça donc je suis pas certains que ces gamins ne savent pas de quoi ils parlent :p
Style ça
Kaiwatt:
Elle était où la blague en fait ? Parce que j'ai pas compris. :-|
Fénomal:
--- Citation de: Moon le dimanche 03 février 2013, 15:54:42 ---En fait la phase CE1 et CE2 sont encore des phases d'apprentissage notamment pour le français. Le CM1 est plus une année de maitrise.
--- Fin de citation ---
En espérant qu'ils n'apprennent pas cette merveilleuse méthode qu'est la méthode globale...
Moon:
Feno : C'est certain :p
--- Citation de: Kaiwatt le dimanche 03 février 2013, 16:59:50 ---Elle était où la blague en fait ? Parce que j'ai pas compris. :-|
--- Fin de citation ---
Je pense pas qu'un gamin puisse se considéré monté comme un âne mais je peux me tromper :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile