Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Cupcake:
:lol:
Moon:
Le coup des chats j'ai toujours été intrigué par ce chat Hitler, franchement je l'aurais eu à côté de moi, j'aurais du mal à dormir rien que d'y penser :p
Pour le dernier, je pense quand même que le prof devait s'y attendre en proposant cette phrase quand même, c'est hyper tentant :^^':
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Moon le dimanche 03 février 2013, 14:31:26 ---Pour le dernier, je pense quand même que le prof devait s'y attendre en proposant cette phrase quand même, c'est hyper tentant :^^':
--- Fin de citation ---
Ouais enfin vu l'écriture et le niveau de l'exercice, ça doit être un môme de 5 ans tout au plus qui a fait ça, et je ne pense pas qu'à cet âge là on ait déjà un esprit mal tourné comme ça ;D !
Moon:
C'est déjà dans de la construction de phrase et il me semble que j'ai corrigé le même type d'exercice chez ma nièce qui était alors en CE2-CM1 donc elle devait avoir 8-9 ans et à cet âge là, je me souviens qu'on en parlais déjà en cours de récré :p
Mais bien sûr ça n'enlève rien à la drolerie du truc ^^
Doutchboune:
Bah déjà, le gamin a pu déjà en parler dans la cour, pis surtout, il va spontanément mettre ce qu'il a le plus souvent entendu dans sa vie. Et comme il a dû rarement entendre de gens qui parlent d'être montés sur un âne dans son entourage, il a mis celle qu'il connait le plus :R (qu'il comprenne sa signification réelle ou non)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile