Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Guiiil:
Par curiosité, je suis allé voir l'échange, il donne plus envie de se facepalmer qu'autre chose (des deux cotés). Pour ceux qui voudraient voir :
https://twitter.com/le_Parisien/status/286182277581516801
Suijirest:
Lu aussi, et honnêtement, le déroulement est tellement vu, revu et prévisible (chacun y allant de son "ton humour ayant le malheur de me dépasser/ton opinion ayant le malheur de me déplaire, je réplique encore plus fort dans l'agressivité et la superficialité pour garder la face") que ça m'arrache plus volontiers des sourires en coin avec juste ce qu'il faut d'ironie et de lassitude que des facepalms, perso. ;D
Duplucky:
Moi j'ai trouvé ça navrant, à mi-chemin entre du clash pur et dur et du "on reste courtois". Au final, le clash se retrouve le cul entre deux chaises et se plante magistralement dans les deux aspects qu'il a tenté de réunir, preuve de leur incompatibilité. :'(
Kaiwatt:
J'ai absolument rien compris à ce qu'ils ont écrit... C'est un dialogue en français ?
Guiiil:
Bah, y a rien de bien compliqué, le parisien (connu sous "Aujourd'hui en France" en dehors de Paris), a déclaré que le premier bébé français de 2013 avait deux mamans, le prêtre a répondu que deux mamans, biologiquement parlant, ça marchait pas, et un autre gars a dit que lorsqu'on croit à la virginité de Marie, on cause pas biologie (ce qui revient à dire que le bébé auvergnat est aussi miraculeux que Jésus Christ /o/).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile