Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
D_Y:
Loki je l'aurais mis dans aucune catégorie tellement c'est un méchant en carton, de même que Red Skull qui est encore pire dans son genre.
Après si tu exclu Lecter de cette liste tu peux tout aussi bien virer le Joker qui ne fait pas plus "méchant geeky fantasy" que l'autre (du moins dans sa version Nolan).
Pour Voldemort je conçois qu'on puisse le considérer comme un méchant "culte" (même si je l'ai toujours trouvé anti-charismatique au possible ce bad guy, Harry Potter c'est pas la foire à la choucroute non plus), mais il ne fait aucun doute qu'il n'atteint pas 1/10e de l'aura d'un Vader ou d'un Lecter qui sont et seront toujours les méchants ultimes.
De toute façon l'auteur a l'air d'être un vrai noob niveau référence (déjà rien que considérer que Joffrey est le plus gros connard de l'histoire de la télé et du cinéma ça montre bien la connaissance du gars).
Kitty:
L'image parle du degré de popularité et non de celui de méchanceté hein!
Joffrey n'est certes pas le plus grand connard de l'histoire de la TV mais c'est unanimement le plus détesté.
Et l'image ne dit pas que Loki est plus méchant que Lecter, elle dit juste qu'il est plus aimé du public.
Z'ètes nuls les gars.
Guiiil:
Mais nan Kitty,c'est juste D_Y qui regrette de pas avoir eu l'idée avant et qui boude ! v.v
Mais c'est vrai que je n'ai pas encore vu quelqu'un me sortir qu'il kiffait Baratheon ! C'est là l'unique but de l'image. Après, y a des tas d'autres méchants à mettre dans la fille de gauche (on aurait pu mettre Barbossa aussi). L'auteur a choisi de mettre ceux là, en utilisant le terme "most" qui est je pense fondé (sauf peut etre pour Loki), donc noraj, ça ne change pas l'idée de base ! v.v
D_Y:
--- Citer ---Et l'image ne dit pas que Loki est plus méchant que Lecter, elle dit juste qu'il est plus aimé du public.
--- Fin de citation ---
C'est donc que le grand public n'a aucun goût :coffee:
D'ailleurs j'y mettrais pas ma main à couper sur cette affirmation.
--- Citer ---Mais c'est vrai que je n'ai pas encore vu quelqu'un me sortir qu'il kiffait Baratheon ! C'est là l'unique but de l'image. Après, y a des tas d'autres méchants à mettre dans la fille de gauche (on aurait pu mettre Barbossa aussi). L'auteur a choisi de mettre ceux là, en utilisant le terme "most" qui est je pense fondé (sauf peut etre pour Loki), donc noraj, ça ne change pas l'idée de base !
--- Fin de citation ---
Autant la partie Joffrey est assez sensée (et plutôt vraie), autant je ne comprends pas pourquoi il a fait deux parties à gauche, surtout que vu les noms qu'il sort, ça me semble assez fondé sur du vent.
Donkiki:
--- Citation de: Guiiil-Sama le dimanche 30 décembre 2012, 17:12:58 ---Mais c'est vrai que je n'ai pas encore vu quelqu'un me sortir qu'il kiffait Baratheon ! C'est là l'unique but de l'image. Après, y a des tas d'autres méchants à mettre dans la fille de gauche (on aurait pu mettre Barbossa aussi). L'auteur a choisi de mettre ceux là, en utilisant le terme "most" qui est je pense fondé (sauf peut etre pour Loki), donc noraj, ça ne change pas l'idée de base ! v.v
--- Fin de citation ---
Pas pour m'étaler pendant des heures (pis on est HS), mais à ce jour j'arrive toujours pas à savoir si Barbossa est vraiment méchant ou pas... :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile