Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Hope:
Bonjour les fréquentations :niak: 'Fin je dis ça mais certains de mes contacts facebook sont tout aussi désespérants. v.v
D_Y:
--- Citation de: Guiiil-Sama le vendredi 28 décembre 2012, 16:58:02 ---
--- Fin de citation ---
Sous-entendre que Voldemort et Loki (loul) sont de meilleurs méchants que Hannibal Lecter démontre un certain mauvais goût de l'auteur de cette image :coffee:
Duplucky:
D'ailleurs, c'est qui le type que tout le monde déteste? :cfsd:
Suijirest:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 30 décembre 2012, 16:06:11 ---D'ailleurs, c'est qui le type que tout le monde déteste? :cfsd:
--- Fin de citation ---
Joffrey Baratheon de Game of Thrones.
Le genre de mioche gâté à qui on a répété toute sa vie "un jour tu seras roi, tu devras donc être cruel, autoritaire, et ne connaître d'autre maître que toi, car les Sept Royaumes doivent être gouvernés par un tyran !" et qui, à douze ans, est devenu roi. Je te laisse imaginer le résultat.
Donkiki:
--- Citation de: D_Y le dimanche 30 décembre 2012, 16:03:45 ---
--- Citation de: Guiiil-Sama le vendredi 28 décembre 2012, 16:58:02 ---
--- Fin de citation ---
Sous-entendre que Voldemort et Loki (loul) sont de meilleurs méchants que Hannibal Lecter démontre un certain mauvais goût de l'auteur de cette image :coffee:
--- Fin de citation ---
J'avoue que Loki je l'aurais pas mis là (dans la catégorie suprême), mais je trouve ça assez indéniable que Voldemort soit un méchant du même calibre que le Joker, Darth Vader, et autres d'un point de vue de la popularité, indépendamment de ce qu'on peut penser de lui.
Pis si on juge de la place de Hannibal Lecter sur cette image, on peut cafrrément remettre en place l'intérêt de sa présence tout court. Entre Sauron, Magneto, Voldemort, Vader, Loki, Joker, mec tout rouge de Captain America, mec émo de Matrix, voire même Joffey, je vois pas ce que Lecter vient foutre dans le délire méchants geeky fantasy. Ça serait comme mettre Freddy Krueger là dedans quoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile