PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres.
Souvenez-vous qu’il est maître du foyer et qu’en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.
Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s’endormir devant un tel spectacle.
SI VOTRE MARI SUGGÈRE L’ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme.
C'est pas une image mais ça m'a procuré une de ces barres de rire ! http://www.helenejobin.com/blogue/index.php?2005/09/14/44-economie-familiale-1960Vraiment à lire. (pour info, l'économie familiale était un cours qui était donné en secondaire au Québec où la cuisine, la couture etc. étaient enseignés. Il a été retiré il y a quelques années, juste après que je l'aie moi-même eu )
]Dire que ça me fait que 50 ans!
John >> Je renommerais le topic si j'étais toi, non? Drôles d'images et autres trucs marrant du net, ou quelque chose dans le genre.
Citation de: "Classic"]Dire que ça me fait que 50 ans!Oulala, t'es plus tout jeune toi :p