Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (304/683) > >>

Guiiil:
Un moignon de pied avec deux orteils !

Moon:
Ouais heu .. ok, mais je suis le seul à me demander pourquoi tu l'as mis dans les drôles d'image ?
Je ne vois rien de drôle là dedans, j'y vois juste quelqu'un de vraiment balèze et un exemple de force de vie mais certainement pas un truc dont je peux me moquer ...

D_Y:

--- Citation de: Nile le vendredi 06 janvier 2012, 19:14:00 ---Ouais d'ailleurs ce mec là je me suis toujours demandé c'était quoi son espèce de patte... :niak:

--- Fin de citation ---

Vu que c'est un mec amputé de naissance, son handicap vient d'une déformation génétique. Sa petite patte est ce qui reste d'une jambe qui a pas suivi son développement normal ;D

Captain obvious to the rescue

Bon qui se dévoue pour montrer des trisomiques en pousse-pousse pour la prochaine fournée d'images ?

Guiiil:
Qui a dit que je m'en moquais ? Le texte en bas de l'image l'a clairement dit, ce type est juste (leblanc) awesome (surtout quand tu regardes ce qu'il a accomplis, et en plus, il est protestant /o/) !

Dès qu'on veut rendre hommage, on croit toujours qu'on veut se moquer... C'est comme le film Intouchable (ou plus vieux : Mélodie du Sud, Zip-A-Dee-Doo-Dah !) qui se fait taxer de raciste parce qu'un noir est au service d'un blanc ! De plus j'avais déjà posté (ou un autre, peut être...) une vidéo de ce gars ! Depuis le temps, j'espérais que tu te rendrais compte que ce n'est pas furieusement mon genre de me moquer gratuitement V_v...

Moon:
Nan mais si c'est pas pour se moquer, on ne poste pas dans un topic dédié aux images qui sont là pour qu'on se moque ou qu'au moins pour que ça nous fasse rire.
Sinon si c'est pour le côté awessome, on le poste dans un autre topic (topic libre ou autre).

Et j'ai un très bon second degré je trouve, j'ai adoré Intouchable, c'est juste que ton image a été plus que maladroitement publiée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile