Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (303/683) > >>

Moon:
L'histoire sur la femme vampire est horrible sérieux, si j'apprenais que ma copine me file son SIDA en douce comme ça, je sais vraiment pas comment je réagirais ...
Qu'est ce qu'il y a comme cons sur Terre  >.<

Sinon le trucs avec tous les acteurs sur fond gris avec les costumes de leurs plus grand rôles, c'est pour une oeuvre de charité je suppose nan ?

Kitty:
Trop vrai l'évolution des concerts de rock. Aujourd'hui la plupart des gens regardent tout le show à travers leurs appareils photo. J'ai trop envie de les claquer^^

Sinon voir Sean et Viggo ça me comble de bonheur!

D_Y:

--- Citation de: Moon le vendredi 06 janvier 2012, 17:14:23 ---L'histoire sur la femme vampire est horrible sérieux, si j'apprenais que ma copine me file son SIDA en douce comme ça, je sais vraiment pas comment je réagirais ...
Qu'est ce qu'il y a comme cons sur Terre  >.<

Sinon le trucs avec tous les acteurs sur fond gris avec les costumes de leurs plus grand rôles, c'est pour une oeuvre de charité je suppose nan ?

--- Fin de citation ---

Elle dit pas qu'elle a le Sida, ce qu'elle fait c'est dégueu (surtout avec le sang de ses règles...) mais heureusement le gars va s'en sortir ;D
Pour les photos des acteurs je sais pas du tout de qui vient l'initiative, mais les photos du SdA et de Braveheart m'ont fait un putain d'effet.

Guiiil:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Nilezor:
Ouais d'ailleurs ce mec là je me suis toujours demandé c'était quoi son espèce de patte... :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile