Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Balvadar

Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

John Craft

Mec, ça date d'il y a des mois, ça. Pire : l'affaire date d'il y a plusieurs années, et ça a ressurgi y a quelques mois.
Ce Ramoloss quoi.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Balvadar

Muuh..
Moi qui voulait être gentil et montrer cette image à ceux qui n'avaient pas eu la chance de la voir avant...
Ca m'apprendra...
~> Faaaaail 8D

John Craft

: '( pardon mon Balvouchou. Je voulais pas être méchant.
Tu sais quoi ? Tu peux poster l'image que tu veux après, je m'en moque. Même si c'est un rickroll ou un "IT'S OVER 9000!!!", je rigolerai, d'accord ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Balvadar

~> Faaaaail 8D

John Craft

... *soupir*
... 4chan.org...
Balva, tu devrais savoir que le hotlinking ça marche rarement...
'faut que tu héberges ton image sur un autre site, PUIS que tu la mettes ici...
Là on voit rien d'autre que "4chan.org"...
Feuilles en vie

ROMM

Balva, le noobisme à l'état pur. v.v

Bluelink

Ben, vu le ridicule de la situation, peut-être que, justement, le "4chan.org" se voulait être une image drôle :niak:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

John Craft

J'ai ri à "Bamboulie", j'avoue
Feuilles en vie

Kitty

Perso, c'est le "RMIstes" sur la Réunion qui m'a fait marrer.

Rodrigo

Pourquoi Belgique = Couillons ?  v.v

Synopz

"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

D_Y

Ca ressemble quand même pas mal aux cartes que les Guignols ont déjà fait, sauf que la c'est plus complet. Pour ceux qui ont oubliés c'était une carte faite par Sylvestre et qui montrait "Bougnoules" au Moyen Orient, "Bridés" en Asie etc...
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

HamsterNihiliste

Citation de: D_Y le Mardi 18 Octobre 2011, 21:05:30
Ca ressemble quand même pas mal aux cartes que les Guignols ont déjà fait, sauf que la c'est plus complet. Pour ceux qui ont oubliés c'était une carte faite par Sylvestre et qui montrait "Bougnoules" au Moyen Orient, "Bridés" en Asie etc...

http://www.youtube.com/watch?v=wlIfJt8WSc8&feature=related ^x^

Autrement :