Communauté > Discussions Générales
Le Topic Bouffe
Nilezor:
Bordel Izzy, tu ferais une crise cardiaque en voyant mon régime alimentaire. :niak:
Krystal:
J'ai pris le pas sur de nouvelles habitudes alimentaires en ce moment, que j'aimerais vous faire partager.
Ce qui est bizarre maintenant, c'est que j'arrive sans mal à manger le matin... Alors que j'ai été des années à ne pas pouvoir.
Petit-déjeuner : un bol de céréales, un laitage, un thé et un fruit ou un jus d'orange pressé par mes bons soins.
Déjeuner : généralement de la viande ou du poisson, avec des légumes et/ou des féculents, un fromage et un yaourt nature.
Goûter : un fruit.
Dîner : une petite soupe (je prends les lyophilisées Royco, c'est bon et c'est moins cher que la soupe en brique) avec une petite salade ou des batônnets de carottes, c'est mon trip les carottes.
Bref, je suis en pleine forme, je mange pas à outrance et je meurs pas de faim. Je bois aussi environ deux litres d'eau par jour (je descends deux bouteilles d'un litre) ou trois quand je vais faire du sport, pas de sauces ni de boissons gazeuses, des gâteaux jor génoises de temps en temps, bref. Puis aussi des tisanes.
Je mange équilibré.
GKN:
Après plus de 15-20 ans dans la ville de Cogolin, j'ai bien envie d'y retourner.
Non pas pour le récent Maire FN qui interdit des spectacles de danse orientale mais pour... LE HONG KONG !!
C'est bien simple : je n'ai JAMAIS mangé dans un meilleur restaurant chinois/vietnamien en France. D'autant que, l'été passé, ils ont ouvert et embauché pour une aile consacré à la cuisine japonaise. Et, là aussi, c'était juste un truc de malade.
Du coup, si vous allez dans le var, n'hésitez pas à faire un saut au Hong Kong à Cogolin et commandez un "bobun sans oignons" de ma part, c'est notre running gag.
Poulika:
Puisque je vais parfois sur Cavalaire l'été, je prends note.
Sinon, amateurs de bons burgers avec des produits de qualité et quelques recettes atypiques, je vous recommande le King Marcel sur Lyon (Et à la Clusaz¯\_(ツ)_/¯). Des burgers "à la française", un peu chers mais vraiment le meilleur burger selon moi.
Nilezor:
Je me suis fait un putain de burger l'autre jour.
2 galettes de pomme de terre, 1 steak haché, 2 tranches de bacon, des oignons, du cheddar fermier.
Les deux galettes de pomme de terre remplacent le pain du burger.
Evidemment, le tout cuit à la poêle noyé dans de l'huile d'olive.
(mon secret minceur)
(et 0 cholestérol)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile