Communauté > Discussions Générales

Le Topic Bouffe

<< < (3/44) > >>

GKN:
Pareil que toi... J'ai jamais aimé les châtaignes, dommage =(

Toadster:
OMG un topic bouffe, quelle idée géniale !

Je sors de table là, et de voir ce sujet m'a redonné faim, je veux goûter à tout ces trucs en image au dessus  :<3:

Emy-Lili:
Pouah ça me donne faim ce topic. v.v
J'ai toujours adoré la bouffe. Mon père vient du sud ouest, donc vous imaginez le désastre dès que je passe à côté de foie gras et autres trucs au canard ... *w°

Sinon je suis également une grande fan de la cuisine jap (pour pas faire dans les clichés). Et vous parliez de poulet au caramel, mais je suis aussi une grande gourmande de la cuisine chinoise/thailandaise, ... Parce que j'adooore les mélanges salés sucrés. :niais: Genre les viandes aux fruits ou avec du caramel mais c'est un DÉLICE. Genre, bah poulet, boeuf au caramel, poulet à l'ananas, poulet au citron, canard à l'orange, boeuf à l'orange et au citron ... Pouah, c'est tellement bon toussa. J'en bave.

J'aime bien faire la cuisine également et apparemment, j'me débrouille plutôt bien donc c'est cool. /o/

GKN:
Le poulet caramel ça me semble plus Vietnamien que japonais pour le coup tout de même ^^

Emy-Lili:

--- Citation de: Mondaye le lundi 17 octobre 2011, 20:58:55 ---Le poulet caramel ça me semble plus Vietnamien que japonais pour le coup tout de même ^^

--- Fin de citation ---

Ouè je sais, mais j'ai pas dit que c'était jap, j'ai dit que c'était plutôt chinois. ;p
Après je suis pas une experte non plus, je sais juste que ça vient de ces pays là, surtout que ce sont des plats qu'on retrouve souvent dans cette cuisine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile