POUR LA ENIEME FOIS : Je ne parle pas de Link. Ca c'est un autre débat.
Ensuite le coup du : Si le jeu est doublé, il aura des musiques bâclés... C'est quoi cette phrase ?
Final Fantasy, Metal Gear Solid, Fire Emblem, Metroid ( bon pas Other M... de toutes manières y a quasiment pas de musiques dans ce jeu ), Halo, Uncharted, The Last Of Us, Bayonetta, Xenoblade ect... te saluent.
Me faîtes pas croire qu'un jeu AAA comme Zelda Wii U ne vise pas une partie du grand public parce que je ne vous croirai pas.
Un AAA est pensé pour viser un public le plus large possible parce que faut rentabiliser un maximum les coûts de développement.
Donc j'en reviens à l'image renvoyé au grand public.
Après j'entends bien ceux qui me disent que le grand public s'en fout. Faux. Je suis sûr que là non, ça va jouer. Certes pas à fond parce que si le jeu assure pour le reste ça pourra passer mais une partie des gens pourraient être rebuté pour ce côté old-school ( oui pour certains, il en faut peu pour renoncer à un jeu ).
Bref, wait and see, mais je croise les doigts pour que Zelda Wii U opte pour un doublage pour les autres personnages que Link.
EDIT :
Là on parle de Zelda Wii U, un Zelda 3D sur une console équivalent ( en même un peu plus puissante ) à la PS3 et à la X360.
Selon les dernières informations, cela ne semble vraiment pas être le cas. Sinon, on aurait sûrement beaucoup plus d'éditeurs tiers sur Wii U.
De retour sur les voix, ça ne me dérange pas que les PNJ parlent, mais pas Link. On pourrait garder les choix comme dans SS, mais je crains de le voir parler.
J'ai re-vérifié :
http://www.wiiuonly.com/2013/03/differences-between-wii-u-and-xbox-360.htmlOui, le CPU est bien moins bon mais la Wii U se rattrape par 4 fois plus de RAM pour les jeux ( 256 MO pour les jeux sur X360 et 1 GO pour la Wii U, pareil pour la mémoire alloué au système ).
Le GPU de la Wii U est aussi légèrement meilleur que celui de la X360.
Alors après je suis loin d'être un grand connaisseur dans le domaine mais ça me semble être du kiff-kiff entre la X360 et la Wii U.
Excepté si le temps dépasse 24h, il est préférable d'éviter de faire des doubles messages.
Si tu regardes à droite de tes messages, tu pourras remarquer un bouton "éditer", bouton à utiliser dans ce genre de cas.