Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii U : et si Link se mettait à parler ?
Krystal:
--- Citation de: Duplucky le mardi 16 février 2016, 16:48:14 ---Et j'ai lu quelque part sur ce topic que le prochain jeu aurait une mise en scène plus hollywoodienne : y a que moi qui craint le pire ? Vous savez le genre de truc, c'est juste une grosse cinématique avec quelques QTE par-ci, par-là et au final, on regarde plus qu'on joue pour de vrai ?
--- Fin de citation ---
S'ils font ça pas trop souvent dans le jeu (du genre Tomb Raider), je ne suis pas contre. Ca pourrait être sympa, genre contre les boss : pour un finir un, petite séquence QTE, si tu fails, tu recommences.
Duplucky:
Mouais, espérons qu'ils se limitent à ça. Mais ça commence comme ça, puis on en fout de plus en plus et on finit par acheter un film interactif 60 boules au lieu de 20 car on pensait s'acheter un jeu vidéo. v.v
Moon:
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre certains.
La majorité semble d'accord pour dire que la série s'est essoufflée par un manque d'ambition et de modernité (ou en tout cas elle se plait dans un classicisme absolue) et dès qu'on annonce des nouveautés, une innovation ou même des intentions pour rendre la série plus attractive et pas que pour les fans de la première heure (ce qu'à fait je pense OOT en son temps) bah ça gueule.
moi quand je lis que c'est le plus gros budget alloué pour un jeu de la part de BigN, je suis content, de voir qu'ils prennent la température pour un Link parlant, moi je dis super (déjà de base ils se posent des questions, et en plus je trouve les arguments du contre très limites perso) et s'ils rendent les combats plus "impressionnantts", moi je dis tant mieux, mes plus beaux souvenirs de boss sont ceux qui ont été super bien mis en scène Ganondorf, Twinrova, Gohma de TWW, ..
Et mise en scène Hollywoodienne veut pas dire QTE à toutes les sauces (ça n'a même rien à voir ) et quand bien même il y en a, je préfère encore me taper des scènes QTE qu'une longue cinématique sans rien, ça t'aide à mieux intégrer tant que ça empiète pas sur le jeu "normal". par exemple un Naruto storm, il y a les combats de boss ou c'est des successions de combats normaux et QTE (trop faciles certes), bah je trouve pas que c'est une mauvaise chose et c'est super immersif.
squirrel:
De toute façon, "mise en scène hollywoodienne" est une expression encore plus vague qu'"open world". Il faudrait peut-être éviter de surinterpréter tant qu'on a pas plus d'infos ...
dai tenshi:
--- Citation de: Duplucky le mardi 16 février 2016, 16:48:14 ---Mouais, autant je suis contre le doublage de Link pour les raisons déjà citées, autant j'ai rien contre les doublages des autres persos. Bon c'est sûr, ça va faire drôle au début tellement on est habitué à les fréquentés muets mais au fond pourquoi pas ?
Par contre, Lilty501, je trouve pas ça indispensable, juste un petit plus sympa. v.v
Et j'ai lu quelque part sur ce topic que le prochain jeu aurait une mise en scène plus hollywoodienne : y a que moi qui craint le pire ? Vous savez le genre de truc, c'est juste une grosse cinématique avec quelques QTE par-ci, par-là et au final, on regarde plus qu'on joue pour de vrai ?
--- Fin de citation ---
meme les autres persos,pour moi ca enleve toue la poesie qu'a particulierement la licence Zelda.de toute facon s'ils parlent,je ne le considererai pas comme un Zelda
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile