Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess HD, Hyrule Warriors Legends et les amiibos

(1/4) > >>

La Rédac':
Du nouveau sur la compatibilité des amiibos avec Twilight Princess HD et Hyrule Warriors Legends.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Royug:
Bon ben c'est décidé, je n’achèterai pas ce jeu. La refonte HD qui se voit à peine et les quelques changements mineurs au gameplay ne m'avaient déjà pas convaincu. J'hésitais un peu à cause de l'album de musique, mais vu que j'ai déjà le coffret Twilight Symphony et que le CD qui vient avec le jeu ne contient que quelques chansons, bof, pas besoin finalement. Le seul truc qui m'avait redonné un peu envie c'était l'annonce d'un donjon bonus accessible uniquement avec l'amiibo Wolf Link, mais finalement

(Cliquez pour afficher/cacher)c'est même pas un donjon, c'est juste une Caverne d'Ordalie 0.5, avec moins d'étages et uniquement faisable sous forme de loup, cette plaie.
Donc bah non merci.

Neyrin.:
Je suis du même avis que Royug :^^: J'achèterais sûrement l'amiibo mais pas le jeu  :niak:

quox:
Ok donc j'avais l'espoir que le donjon bonus ne soit pas une succession de salles remplies d'ennemis... raté  :mouais:

J’achèterai ce jeu... mais direction le placard pour la collec' :niak:  Avec xenoblade et mario maker, je ne vais pas perdre mon temps pour gagner... une bourse géante...

Message modéré par Royug Il y a la fonction "Modifier" si tu souhaites rajouter quelque chose à ton message. C'est mieux que de faire un double-post, qui est interdit.

Donkusei:
Bonjour, amiibo est une marque. On ne dit pas « des Zeldas ». Donc pluriel ou non, pas de s à amiibo. :)

J'attends avec une certaine impatience Zelda TP HD. Contrairement aux retours négatifs que je constate lorsqu'un nouveau portage pointe le bout de son nez, j'aime cette politique qui consiste à donner une seconde vie aux anciens épisodes de la série.

J'ai aimé refaire OOT et MM sur 3DS. J'ai aimé refaire TWW sur Wii U. Maintenant c'est au tour de TP (en édition limitée bien-sûr) et j'espère qu'SS (très bon potentiel artistique gâché par la technique de la Wii) bénéficiera du même traitement. Pourquoi pas sur NX ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile