Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess HD, Hyrule Warriors Legends et les amiibos

<< < (2/4) > >>

Oni-Zelink:
Je ne tiens absolument pas à acheter le jeu, je veux le Wolf Link Amiibo!! :bave:

C'est peut-être un peu plus beau,mais pas assez, on a vu avec xenoblade X ce que la Wii U peut nous offrir et ce TP HD est décevant... La cave de l'ordalie version loup( pourquoi? Ah, pour une bourse de 9999 rubis)

Vraiment, ils auraient pu faire beaucoup mieux et attendre encore un peu pour faire un jeu plus beau et que l'on pourrait qualifier de remake pour vrai.

quox:

--- Citation de: Donkusei le samedi 23 janvier 2016, 21:45:05 ---j'aime cette politique qui consiste à donner une seconde vie aux anciens épisodes de la série.

--- Fin de citation ---

Moi aussi, j’attends de pied ferme un remake de LOZ et AOL. Mais il semble que Nintendo aime la facilité ces derniers temps. Remarque il ne manque plus que Skyward Sword et ils seront à court de munitions...

Je remarque que les commentaires sur la page officielle anglaise ou fr facebook sont majoritairement négatifs, preuve d'un ras le bol général...

Yan930:

--- Citation de: quox le dimanche 24 janvier 2016, 11:34:10 ---Moi aussi, j’attends de pied ferme un remake de LOZ et AOL.

--- Fin de citation ---

Message modéré par Royug Non

Duplucky:

--- Citation de: Donkusei le samedi 23 janvier 2016, 21:45:05 ---Bonjour, amiibo est une marque. On ne dit pas « des Zeldas ». Donc pluriel ou non, pas de s à amiibo. :)

J'attends avec une certaine impatience Zelda TP HD. Contrairement aux retours négatifs que je constate lorsqu'un nouveau portage pointe le bout de son nez, j'aime cette politique qui consiste à donner une seconde vie aux anciens épisodes de la série.

J'ai aimé refaire OOT et MM sur 3DS. J'ai aimé refaire TWW sur Wii U. Maintenant c'est au tour de TP (en édition limitée bien-sûr) et j'espère qu'SS (très bon potentiel artistique gâché par la technique de la Wii) subira le même traitement. Pourquoi pas sur NX ?

--- Fin de citation ---

OOT et M'sM étaient des opus vieillissant (64 de base), ils méritent bien d'être dépoussiérés et de réavoir un nouveau gameplay potable, parce que les manettes N64 commencent à ne plus être trop fonctionnelles. En plus d'un renouveau graphique, un nouveau gameplay leur semblait indispensable pour avoir un second souffle. TP et surtout TWW ne souffraient absolument pas de cette tare, donc en soit, leur portage se révèle totalement inutile et fait preuve d'une fainéantise certaine. Voilà la grosse différence entre ces deux paires de jeux. v.v

Donkusei:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 24 janvier 2016, 23:20:07 ---
--- Citation de: Donkusei le samedi 23 janvier 2016, 21:45:05 ---Bonjour, amiibo est une marque. On ne dit pas « des Zeldas ». Donc pluriel ou non, pas de s à amiibo. :)

J'attends avec une certaine impatience Zelda TP HD. Contrairement aux retours négatifs que je constate lorsqu'un nouveau portage pointe le bout de son nez, j'aime cette politique qui consiste à donner une seconde vie aux anciens épisodes de la série.

J'ai aimé refaire OOT et MM sur 3DS. J'ai aimé refaire TWW sur Wii U. Maintenant c'est au tour de TP (en édition limitée bien-sûr) et j'espère qu'SS (très bon potentiel artistique gâché par la technique de la Wii) subira le même traitement. Pourquoi pas sur NX ?

--- Fin de citation ---

OOT et M'sM étaient des opus vieillissant (64 de base), ils méritent bien d'être dépoussiérés et de réavoir un nouveau gameplay potable, parce que les manettes N64 commencent à ne plus être trop fonctionnelles. En plus d'un renouveau graphique, un nouveau gameplay leur semblait indispensable pour avoir un second souffle. TP et surtout TWW ne souffraient absolument pas de cette tare, donc en soit, leur portage se révèle totalement inutile et fait preuve d'une fainéantise certaine. Voilà la grosse différence entre ces deux paires de jeux. v.v

--- Fin de citation ---

C'est un avis. Pour TWW c'est en partie vrai grâce au cell shading, mais quoi qu'il en soit sa faible définition posait problème sur nos télévisions HD. Pour TP c'est simplement faux, les textures du jeu sont floues, le jeu est « crade » partout. Cette version HD lui fera le plus grand bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile