Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (12/64) > >>

Jielash:
Il me semble qu'il y a la possibilité de faire des copies de sauvegardes dans la plupart des Zelda, peut-être que tu peux en faire une vers la fin, si tu ne te sens pas trop rassuré, Dup ? ^^

Je préférerais qu'on garde les Oracles ensemble le même mois. Je ne me souviens plus trop de Spirit Tracks donc je suis curieuse de voir ce que je vais en penser si j'y rejoue.
Non en fait j'ai une partie en cours de Ages où je suis bloquée à la deuxième danse goron et j'ai pas la motivation pour refaire ça :^^: (à l'inverse, je suis toujours d'attaque pour  rejouer à Seasons)

Sinon j'ai lancé ma partie d'A Link to the Past et j'ai joué jusqu'à terminer le premier donjon.
L'ambiance de début de jeu est vraiment sympa, il y a quelques trucs dont je ne me souvenais que vaguement. Et peut-être que c'est parce que j'ai fini les deux premiers jeux cette fois-ci mais j'ai l'impression de mieux me rendre compte de la présence des bases et détails récurrents que Alltp a apporté à la saga (je n'y avais pas vraiment réfléchi avant, même si j'avais évidemment bien conscience de son importance)

(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon à cause des conseils vagues du vieux sage, j'ai cru qu'il fallait d'abord récupérer l'arc pour taper les gore-oeils verts et j'ai un peu tourné en rond dans le donjon à la recherche de la grande clé pour ouvrir le coffre avant de me rendre compte qu'il fallait en tuer un pour ça.
Et j'ai fait le contraire devant le boss, j'ai commencé à le taper à l'épée avant de me dire "hum, peut-être que l'arc est plus efficace"   v.v

aliceruby:
Dommage je voulais participer mais j'ai pas a link to the past allez le mois prochain  X.

Jielash:
Vous en êtes où, ceux qui participent ?

Je suis arrivée au palais des marais là. J'espère que j'aurais assez de temps pour finir avant la fin du mois, lors de ma première partie j'avais mis des plombes à faire certains donjons.
Enfin, je crois que ça devrait aller si je pense à jouer régulièrement.

Moon:
Je m'y mettrais ce week je pense
j'avais trop de choses à faire :p

Plagueis:
Jsuis toujours à l'étape 4 de la soluce...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile