Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (13/64) > >>

Moon:
La honte, l'autre il s'aide d'une soluce pour avancer  v.v

Taiki:
Je vais m'y mettre bientot également. J'ai hate de voir ce que ça donne :niak: j'avais 7-8 ans quand j'y avais joué et autant dire que j'étais pas aller loin.

Et je l'avais pas dit mais vraiment gg à toi Jielash pour avoir fini Adventure of Link.

thelinkdu40:
Je vais m y mettre aussi,ça sera intéressant, et comme il pleut chez moi, avant la fin du mois J aurais fini. Et GG jielash beau travail

EDIT: commencé à 10h30, entré dans le premier donjon 11h, sortie du donjon 11h37(et encore c'est parce que je suis mort deux fois.)...Oui j'aime le détail.

EDIT 2: Moldorm de la tour d'Héra me voilà :)

EDIT 3: J'en suis à Bourbier souffrance j'y ait joué jusqu'à maintenant.  :^^':

JeanJacques:
Coucou,

Je viens d’acheter le tout dernier A Link to the Past mais je n’ai toujours pas terminé ma partie d’Oracle of Age et Oracle of Seasons. C’est bien d’avoir fait une liste de jeux ! Je pensais rejouer aux anciennes versions Zelda ! Dès que je termine le jeu actuel, je vais suivre vos tirages !  ;D

Jielash:
Du40, tu vas finir le jeu bien avant moi à ce rythme !

J'ai presque pas joué ce weekend, juste fini le palais des marais. Et là je sais pas trop où aller.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai récupéré l'ocarina/la flute et là je sais pas trop où il y aurait un passage vers le monde des ténèbres dans le coin de la forêt/le village pour aller faire les donjons qui s'y trouvent. Quand j'ai essayé de partir du palais des marais depuis le monde des ténèbres, j'ai pas trouvé de passage. (p'têtre que j'ai mal regardé)
Je dois dire que j'aime vraiment pas le côté "sinueux" de la carte d'Alttp, il y a plein de coins où il faut faire des gros détours pour atteindre un passage en réalité assez proche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile