Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (10/64) > >>

Yan930:
GG, tu as bien avancé !

--- Citation de: Jielash le mardi 19 janvier 2016, 18:00:15 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Les ennemis qui me donnent le plus de mal étant les chevaliers-sauteurs bleus. Le rouge, il ne me faut que deux coups et en général j'arrive à lui planter mon épée dans le derrière quand il saute donc ça va mais les bleus... Je me sens comme un poulet décapité courant dans tous les sens face à eux.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ta défense, se sont les ennemis les plus méchants du jeu. Sur la route à prendre pour aller jusqu'au boss, il me semble qu'on croise que deux des bleus. le 1er se trouve entre deux tas de blocs de pierres. N'hésite pas à utiliser jump et shield pour passer au dessus et éviter le combat. Pour le second, Shield suffit, mais c'est plus risqué de ne pas le tuer. Mais ça reste faisable.
Du coup, il faudra que tu reprennes ta route à partir du palais de Zelda, ça va te faire une petite trotte !

Jielash:
Bon ben la bonne nouvelle c'est qu'en rejouant un peu aujourd'hui, je suis arrivée sans trop de mal jusqu'au donjon et que j'ai réussi à atteindre la salle du boss à chaque essai qui a suivi. Merci à Yan et Royug pour leurs conseils sur les points qui me posaient problème, ça m'a bien aidé à m'améliorer.

La mauvaise nouvelle c'est que je n'ai pas encore réussi à battre le boss, ses attaques sont assez galère à esquiver, surtout pour une bigleuse comme moi v.v
J'ai quand même réussi à le toucher 4 fois à un moment avant d'y passer donc je ne perds pas espoir, il faut juste que j'arrive à mieux anticiper ses déplacements/attaques et je devrais y arriver.

Taiki:
Je vais me flageller parce que j'ai abandonné, je suis arrivé à la montagne de la mort et je me fais défoncer :niak: le jeu est assez frustrant, du coup j'avoue ne pas trop m'amuser. Le début était prometteur mais j'en pouvais plus ensuite. Je sais au moins ce qu'est ce Adventure of Link maintenant, c'est toujours ça. Bien joué aux autres qui l'ont fait en tout cas ! (Et encore plus genre Yan Royug avec vos défis)

Du coup pour le mois de Février au passage tant que j'y pense, j'avais dit que j'annonçais le jeu en avance, après un tirage au sort...

Encore un vieux Zelda puisqu'on tombe sur le troisième opus. Ce sera donc A Link to the Past (j'ai pas photoshop sur mon nouveau pc donc pas de bannière cette fois).

Moon:
C'est sûr que tu as pas commencé cette année avec le plus facile du lot.
Moi je l'ai fini sans défis mais j'en suis déjà content  v.v (quoiqu'il faut avant le 31 que je fasse encore quelques dessins maintenant que j'ai fini Xenoblade X :p)

Pour A link to the past, ça va, c'est largement faisable. J'ai plusieurs plateformes où je peux le faire. A priori, je vais pas me faire de défis spéciaux à part du dessin et faire un 100% (tous les objets et tous les quarts de coeurs), c'est pas très difficile donc ça me donnera pas d'excuses pour pas dessiner  :R

Jielash:
Victoire ! J'ai vaincu !

(Cliquez pour afficher/cacher)Après une longue lutte acharnée, j'ai achevé Thunderbird et battu mon ombre, finissant ainsi le jeu.
(heureusement qu'il me restait un pot de magie à récupérer sur la gauche avant d'aller l'affronter d'ailleurs, j'y serais passée sinon)

Dans mes petits fails habituels, il y a eu une partie où j'ai super bien joué, j'avais passé toute la partie la plus dure du donjon sans perdre une seule vie mais en voulant récupérer la fée au dessus de la lave, j'ai cassé un bloc de trop et suis tombée dedans. Ça m'avait manqué, tiens.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile