Bon j'imagine que les défis continue alors...
J'ai fini BotW, fait la totalité des donjons. Fini les 120 sanctuaires et récupéré tout les coffres et trouvé tout les souvenirs.
J'ai aussi tout les costumes et débloqué les 4 fontaines des Fées. J'ai aussi ouverte celle de Marlon.
Sinon niveau exploration, je visais les 50% pour le défis, mais j'en suis qu'à 41,68 avec 202 Korogus.
Niveau quête il m'en reste 12. Et j'ai fini le village d'Euzero. Après j'ai pas mal d'amiibo ce qui m'a permis d'avoir les tenues d'OoT, TWW et TP. J'ai aussi eu l'arc du Crépuscule. (un arc de Lumière), l'épée des 6 sages et Epona.
Sinon j'ai amélioré au max chaque pouvoir de la tablette et complété la totalité de l'encyclopédie. J'ai aussi affronté tout les Moldarquors, 32 Hinox et 17 Lithorock.
Il me reste encore énormément de choses à faire comme améliorer au max toutes les tenues, trouver tout les Korogus et faire toutes les quêtes secondaires. Et affronter tout les monstres géants. Mais je penses qu'avec tout ce que j'ai fait, j'ai réussi le défi du mois.
Je suis prêt pour le prochain en parallèle à BotW.