Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Kitty:
Je vais participer cette année car j'avais justement prévu de (re)faire tous les jeux Zelda. :^^:
Bon en fait je viens de terminer ALTTP et je suis actuellement dans LA. Je pense ensuite faire ALBW.
Du coup, je vous rejoins en mars pour BOTW. ;)
Concernant ALTTP, je n'y avais pas touché depuis son remake sur GBA en 2003 mais je me souvenais de pas mal de trucs (j'ai été épatée par ma propre mémoire v.v) donc j'ai pas trop galéré. En plus, j'ai abusé des points de récupération sur la wii U (au début, je m'étais mis comme principe de ne pas les utiliser mais une fois dans le monde des ténèbres OSEF :hihi:) donc j'ai torché le jeu assez rapidement (13h). Visiblement, j'ai laissé passé 4 quarts de coeur en chemin, faudra que je consulte la soluce à ce sujet.
Sinon j'ai ragé sur...
(Cliquez pour afficher/cacher)... le combat final contre ce gros porc Ganon !
A un moment, il faut allumer les deux torches, le frapper avec l'épée pour le paralyser et lui envoyer une flèche.
Le problème c'est qu'il faut être très rapide entre ces deux dernières étapes car il ne reste pas paralysé longtemps.
J'ai galéré à mort et je crois que j'ai jamais autant transpiré des mains de ma vie. v.v
Sinon, j'ai hâte de découvrir SS (jamais joué) et de refaire TMC, PH et ST (pas trop de souvenirs).
Je ne suis pas pressée de refaire OOT, MM,OOS/OOA, TWW et TP (je connais par cœur).
Et j'ai franchement pas envie de refaire LOZ et AOL. :-|
Pour HW et TFH, je verrais peut-être plus tard.
Barbicotte:
J'ai pas ALTTP, et vu comme @Plagueis traine à finir la soluce, c'est qu'il doit être beaucoup trop dur pour moi...
Chompir:
Je vais participer cette année, peut être pas pour ALTTP (seulement si j'ai le courage) sinon sûr pour BotW. Après j’espère qu'il y aura Oracles dans l'année je les adores. Je les aient déjà fait 4x
Yorick26:
J'ai repris une nouvelle partie de ALTTP sur GBA. Bon je vous avoue que je n'ai pas beaucoup avancé car j'avais pas spécialement temps, du coup je suis juste rentré dans le chateau et j'ai eu la carte. Voilà ça se limite à ça, mais je raconte quand même mes aventures, enfin plutôt mes mésaventures, car c'est rigolo sur le fond. Persuadé de mettre le jeu en pause quand je ferme le clapet de la GBa, j'ai commencé ma partie puis j'ai pris ma douche (comme ça vous savez tout de ma vie) en prenant soin de fermer le clapet pour mettre le jeu en pause. Et ben en fait pas du tout, à la sortie de ma douche et habillé de frais, je me rends compte en rouvrant la console que le jeu avait continué sans se mettre en pause et je commençais avec un gentil Game Over. Comme quoi, il faut que je pense à m'inscrire à la catégorie No Skill.
Chompir:
Malade depuis 1 semaine j'ai profité de ce temps pour recommencé ALTTP sur console virtuelle. (j'essayerai d'abuser le moins possible des points de récupération). Bref, après de nombreux "Game Over" de la part des soldats au château, j'ai sauvé la princesse. J'ai ensuite passé le palais de l'Est sans trop de difficulté. Hier j'ai récupéré le livre de Mudora et fait le palais du Désert. Ces espèces de vers on failli m'avoir avec leurs projectiles O_O. Après ça j'ai acheté les palmes et là je me suis souvenu que dans ce jeu il y avait plein d'arnaques. (ouais, après j'ai flingué le reste de mes rubis pour améliorer le port de bombes) Niveau cœur sinon, j'en ai déjà 8 et je suis au pied de la montagne en direction de la Tour d'Hera.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile