Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (49/64) > >>

Floritank:

--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 29 janvier 2017, 12:50:38 ---J'ai pas ALTTP, et vu comme @Plagueis traine à finir la soluce, c'est qu'il doit être beaucoup trop dur pour moi...

--- Fin de citation ---

Ben quoi, elle est pas bien la soluce présente sur le site :hihi:? Elle est vieille je l'avoue (plus de 10ans wtf le temps qui passe), et j'ai jamais pris la peine de la remanier mais elle reste quand même solide :ange:

Autrement, pour être plus sérieux, je me suis lancé dans un marathon pour me préparer à la sortie de BotW. J'ai commencé le 23 janvier et j'ai quasiment terminé...je suis en train de faire Spirit Tracks et ensuite il me restera ALBW pour boucler mon Zeldarathon. Avec le temps qu'il va me rester, je pense me refaire aussi FSA tant qu'à faire :^^':

Yorick26:

--- Citation de: Floritank le dimanche 12 février 2017, 05:23:12 ---
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 29 janvier 2017, 12:50:38 ---J'ai pas ALTTP, et vu comme @Plagueis traine à finir la soluce, c'est qu'il doit être beaucoup trop dur pour moi...

--- Fin de citation ---

Ben quoi, elle est pas bien la soluce présente sur le site :hihi:? Elle est vieille je l'avoue (plus de 10ans wtf le temps qui passe), et j'ai jamais pris la peine de la remanier mais elle reste quand même solide :ange:
--- Fin de citation ---

Ne t'inquiète, les bases restent solides et restent tout court. Cependant certains endroits sont parfois un peu flou et méritent des explications supplémentaires. Et on en profite pour virer un certain nombre de fautes de français.

Yorick26:
Je viens de finir le temple de glace. Je me souvenais pratiquement pas du boss. Je lançais des coups de baguette de glace dans sa face et rien ne faisait. Et j'ai fini par faire des attaques tornades en série. Il était du coup très simple, mais le donjon était lui un peu plus compliqué, mais ça fait quand même deux donjons que je fais avec des clés qui me restent à la fin. Le pire a été le Donjon des squelettes où je me suis retrouvé avec seulement la moitié du donjon exploré. Quant aux villages des voleurs, je pensais qu'il était plus long. Dans mon souvenir c'était un de mes donjons préférés notamment pour l'apparition du boss. Mais là j'ai fait trois sales et hop c'était fini. Du coup presque un peu déçu de ce donjon.

Chompir:
On est assez synchrone @Yorick26 Je viens aussi de finir le donjon de glace. Dans mes souvenirs j'avais eu beaucoup plus de mal la première fois, mais là je m'en souvenais et j'ai pas eu trop de mal à le faire. J'ai par contre galéré sur le Palais des Squelettes où j'étais un peu perdu et j'ai fini à me retrouvé sans avoir fait une partit du donjon. Après j'ai récupéré le maximum de flèche et de bombe avec la Fée du lac Hylia et je totalise 16 cœurs. Au risque de me répéter un peu, ce jeu et vraiment fait pour des bourses pleine de petit rubis  ;D. J'ai en plus eu la joie de me rappeler que l'entrée du Palais des ténèbres nous coutait 100 rubis et il y a encore le coup des bombes pour la fontaine de la grande Fée du monde des ombres  :(. Sinon on arrive en fin de mois, il va falloir que j’accélère un peu pour les 100% mais ça devrait le faire.

Yorick26:
Pour ma part, j'ai un peu avancé. J'en suis au roc de la tortue à essayer de battre le boss, mais ça fait deux fois que je prends une fessée quand il passe en mode snake. Faut dire que sur le chemin qui mène au boss je perds souvent des coeurs à cause de ces satanés tetdoss qui sont là par milliers. Il faudrait que je prenne le temps de les saupoudrer de poudre magique et à chaque fois j'ai la flemme. Le résultat ne fait pas des miracles. Bon après j'avoue avoir honteusement utilisé la soluce car j'étais coincé dans la salle aux chomps. En effet il y a juste une salle avec des chomps qui t'enlève 3 coeurs à chaque coup et bim bim bim. Tout ça pour pousser un bloc sans autre indication. Bref. J'en suis à 16 coeurs donc j'en ai un de retard sur chompir et il faut que j'aille chercher la seconde canne, ainsi que les autres flacons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile