Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Barbicotte:
Krystal est une sur-femme! Le commun des mortels elle l'écrase dans la paume de sa main!
Moon:
--- Citation de: Krystal le vendredi 11 mars 2016, 15:11:45 ---Du genre, tu auras tous les quarts de coeur ? Toutes les Skulltulas ? Finis tous les modes aventures ? Obtenu toutes les armes ? J'en doute.
--- Fin de citation ---
C'est quand même faisable, perso j'étais pas loin du tout de ce 100%, me restait juste à complêter à 100% la map de MM et quelques cases de la map de TP.
Après, "à cause" des DLCs qui faisait remonter le level des perso, je ne pouvais pas les avoir tous au level max mais ils étaient tous à minimum level 100-110
Après oui, faut pas compter les heures :R
Bon sinon, je vais profiter d'être un peu en vacance là pour avancer TP, le finir et je vais peut être même me rattraper sur ALTTP :)
Boitaclous:
Oui c'est clair je ne fais pas toutes les quêtes secondaires. Je poursuis l'histoire en me concentrant sur les objectifs principaux
Jielash:
J'ai fini les Pics glacés ! Et comme j'enchaine les fails de chutes, je suis tombée dans le vide pendant la glissade une fois tout juste avant l'arrivée devant la porte du donjon. Dans un petit trou sur la gauche avant la dernière barrière. v.v
En tout cas, j'ai trouvé son ambiance et son design très chouette. Le boss aussi était pas mal même si bien facile, surtout dans la deuxième phase où même si tu te plantes un peu, les morceaux de glace te rendent des cœurs chaque fois que tu en détruits donc tu ne risques rien.
Ensuite j'ai rapidement enchainé sur le chemin du prochain donjon et je suis à l'entrée du temple du temps là.
Taiki:
J'ai fini le jeu en 23h du coup. J'ai fouillé un peu le topic TP en 2006 pour y retrouver mes impressions de l'époque, quand j’avais 14 ans. Bon j'avais mis plusieurs messages mais voilà le dernier (d'ailleurs HS mais ça me fait penser qu'à une époque on avait une fonction sur le forum dans un topic tu tapes le pseudo d'un membre et tu as tout les messages qu'il a mis sur ce topic, c'était pratique et là ça m'aurait economisé 10mn, mais ça n'existe plus dommage (ou alors je sais pas ou la fonction est passée)).
--- Citation de: R3$ur3cti0n seul les vrais savent vmvs ---LOL, sa y'est j'ai finis Zelda en 53h02, je ne suis pas du tout déçu de la fin :niais: je veux TP 2 XD ->[]
J'ai mis 2h a battre Ganondorf XD sous sa forme cochon et nous en forme loup c'est chiant et dans la plaine aussi, j'avais pas vu que son point faible c'est le ventre mdr
--- Fin de citation ---
J'avais vraiment kiffé donc et il faisait partie de mes jeux préférés à l'époque. Et maintenant... ben je l'ai un peu fini dans la douleur. Le combat final est mal foutu (mais c'est bien déjà à l'époque j'avais trouvé le combat à cheval chiant v.v).
Je suis un peu déçu dans mes souvenirs c'était quand même un peu mieux, j'ai toujours préféré les Zelda 3D mais celui-là... Un jeu agréable à parcourir (notamment parce que j'aime bien incarner le Héros qu'est Link) mais j'ai pas spécialement aimé au final. Les combats ont pas grand intérêt en dehors des boss, donc la partie que j'apprécie le plus sont les donjons et leur level design, les enigmes... et concernant ceux-ci on en a 3 vraiment bien foutu, le reste est moyen je trouve. C'est plus ma came visiblement :niak: et c'est même pas que la licence Zelda c'est plus fait pour moi, j'ai refait OOT il y a 2-3 ans et c'est toujours le best game ever pour moi il ne m'a pas déçu du tout. Et j'ai fait ALBW quand il est sorti et j'ai kiffé.
Enfin bref, au moins c'est intéressant ce Let's Play Zelda 2016, je vais avoir un autre regard sur la licence à la fin si j'arrive à tenir le rythme :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile