Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (34/64) > >>

Jielash:
Comme dit Cocotte, si on fait pas assez attention, on se fait chopper par une tentacule et grignoter par le boss.
Sinon ouais, cette musique est super et j'aime beaucoup la scène où Zelda sauve Midona.

J'ai fait la tour du Jugement aujourd'hui. Un donjon très chouette même si les sables mouvants peuvent s'avérer frustrants. Il y a de charmantes bestioles dans ce temple aussi, entre les rats-fantômes et les insectes qui se collent à toi, les mini-squelettes (de moblins ?) et les effrois qui ont appris à manier l'épée.
Après je me suis baladée autour de Cocorico pour récupérer quelques âme de spectres. Je veux briser la malédiction de Giovanni parce que c'est trop triste pour son chat bloqué sur sa tête, je veux qu'il puisse retrouver ses amis dans le repaire des chats.  :'(
Sinon j'ai trouvé l'autre fourmi, je n'arriverais peut-être pas à ramener les autres insectes mais au moins ces deux-là seront réunies.

Là j'hésite sur quoi faire, entre explorer le désert que j'ai pas trop fouillé ou essayer de continuer l'histoire en priorité.

Taiki:
J'ai atteint Celestia, je sais plus trop mais je crois que j'avais aussi galéré dessus à l'époque. En tout cas je me rappelle du double grappin et du boss dragon, surement le boss qui m'a le plus marqué de TP je sais pas trop pourquoi.

J'ai fini le donjon Ruine des Pics Blanc du coup. J'ai pas trop aimé, il était pas nul en soi le donjon mais il m'a pas amusé spécialement. Et chaud l'item du donjon c'était un boulet, dans ma tête c'était une masse wtf.
J'ai enchaîné avec le Temple du Temps, qui est plutôt cool, je me rappelais de rien si ce n'est l'araignée à la fin. Et je dois dire que le Baton Anima je m'y attendais pas, j'en avais vraiment plus aucun souvenir =o et c'est vachement sympa comme objet, j'ai bien aimé devoir guider la statue à travers les salles.

J'étais bien degouté d'ailleurs j'suis arrivé devant la porte du boss sans la clé, j'y avais pas pensé. J'ai perdu 15-20mn comme ça à me retaper l'aller retour pour la chercher c'était chiant v.v
En tout cas finalement même après les boules de lumière, les passages entre les donjons dans TP m'ennuient pas mal... ces quêtes fedex sans grand intérêt à base de poisson, de statue volée, de sauvetage dans un mini village de cow boy, de decryptage d'une langue ancienne en allant a 7 endroits différents... je préfère clairement les donjons quoi :niak: du coup je rush pas mal ces passages je suis a 18h de jeu a peu près.

Enfin bon, la fin est proche, je crois.

Krystal:

--- Citation de: Boitaclous le jeudi 10 mars 2016, 14:35:08 ---D'accord Merci pour l'info ! Je suis en train de finir hyrule warriors et j'enchainerai sur twilight princess.

--- Fin de citation ---

"Finir Hyrule Warriors"... @Cap

Du genre, tu auras tous les quarts de coeur ? Toutes les Skulltulas ? Finis tous les modes aventures ? Obtenu toutes les armes ? J'en doute.

Barbicotte:
C'est pas un rédacteur lui, il est pas OBLIGÉ de le terminer à 100%

Taiki:
Effectivement chez le commun des mortels finir un jeu c'est juste finir le scénario/le mode principal hein :zb:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile