Art > Jeux Vidéo
La saga Rayman
JeK:
Bon, mwa j'aime bien Rayman depuis sa première apparition et je n'ai manqué aucun épisode. >.<
Mais à dire vrai, le précédent opus m'avait un peu déçu et j'espérais trés fortement qu'Ubi allait se rattraper avec le prochain! ^^
Bingo! XD
Cet aprem, vers 15h, j'ai pu enfin tester la Wii chez un pote, avec (je vous donne dans l'mille)... Les Lapins Crétins! ='D
Et le moins que j'puisse dire c'est que franchement... say trop d'la bombe! Oo
Du pur délir' en perspective où le temps est réellement sans importance! ( on l'voit pô passer... =P )
Nan trés sincérement, je vous le conseille pour ceux qui ont la Wii (si vous aves des zamis aussi, bien sûr! XD). Car se passer de ce bonheur, faut être vraiment tarj'... =/
Tchô!
PS: Nic0, tu t'es planté, il sort bien sur PS2 également! ='D
[Nic0]: D'oh
Linkymike:
ALors, pour ce qui est de cette serie :
Rayman 1 : Même si c'est du style horizontal (comme dans les jeux Mario sur console portable ou dans "Zelda : AOL") le jeu est bien et la difficulté est là => pour la quête annexe par exemple (là ou il faut délivrer les Electoons) ;)
Rayman 2 : Fini le style horyzontal, on passe à la 3D, l'histoire est mieux que celle de "Rayman 1" même si le boss final Mister Dark est mieux que barbe tranchante.
Rayman 3 : Il y'a de l'humour et de l'action, et ça c'est cool ! Les niveaux sont tous magnifiques et y'en a même qui sont chiants XD
Pour moi, c'est le meilleur jeu entre les 3 ;)
Il y'a aussi la suite de Rayman 3 sur Game Boy Advance mais je n'y ai pas joué ^^"
Par contre, ce qui est dommage, c'est que, de Rayman 1, en passant par Rayman 2, à Rayman 3, des personnages apparaissent sans même que l'on sache comme le héros les a rencontré, comme par Exemple Gloobox... Ou alors, des personnages disparaissent, Comme Betilla la fée dans le 1, remplacé^par Li la fée dans le 2 qui disparait dans le 3.
En fait, il n'y a pas assez de lien entre les 3 opus :hum:
Liam:
Malheureusment non :/
Mais en ce qui concerne les globox, ils étaient déjà prévu sur le 1 mais ils ont été annulé pour mettre les elctoons, qui allaient donner un meilleur sens à l'histoire, mais moi je préfère LY que Bétilla et aussi, les electoons sont remplacés par les lums jaunes dans le 2, et on voit pas la première fois le coeur du monde complet dans rayman 3, dans le 1 aussi mais que en cinématique peut détaillée :ash:
vassago:
J'ai termnié les 2 raymans et commencé la rom de lo version Advance. même si le concept du nouveau est complètement différent je vais me le payer en janvier il a l'air tordant <3
dark.link:
salut,
on pourrais savoir ce que c'est en fait rayman contre les lapins crétins ? Juste des minis jeux, ou une quetes entière ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile