Art > Jeux Vidéo
La saga Rayman
viper9:
tu veut l'avoir sur PS2??? au départ cétais une expérience seulement pour la wii mes il on décider de le sortir sur d'autre console, est ses beaucoup moi amusant exemple la danse version wii tu secoue le nunchuck et la wiimote pour toucher au lapin PS2 les gachette et tu n'a vraiment pas envie de danser perso je ne te conseille pas peut être une locasion mes sans plus!
Guiiil:
Qu'est ce que vous avez tous contre le 3?
C'est celui où je me suis le plus marré...
Orion:
je crois que ta question serait plutôt quand aurez vous Rayman 4 ou Rayman contre les lapins crétins plutôt que Rayman 3 non? :hum: en tout cas je trouve qu'un topic ressemble un petit peu à celui la : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=546 enfin ça c'est aux modos de voir! ;)
Liam:
Ah moi j'ai pas critiqué Rayman 3, j'ai adoré tous les jeux Rayman, même les jeux interactifs c'est dire, de plus, tous mes Rayman étaient sur Ordi, j'ai adoré, le 4, bien que décevant au premier cout d'oeil, a l'air ptometteur si on regarde les e=test de JeuxVidéo.fr :)
Nico:
Non, c'est pour parler de Rayman 3.
Je me permet cependant de Généraliser le topic à la saga Rayman. Une exception sera faite pour la version Wii (un topic est là dessus).
Bonne discussion. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile