Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016

<< < (2/4) > >>

Moon:
effectivement il y a des relations lesbiennes et des persos un peu androgynes mais chez Nintendo, en dehors de Viviane le fantôme de paper Mario, j'ai pas grand souvenir de personnes à la sexualité en dehors qu'hétérosexuelle (remarque sexualité tout court marche aussi, vu qu'il y a pas de jeux big N avec de grandes histoires d'amour).

Pour les histoire d'amour dans Zelda, je te répondrais par l'opus qui m'a le plus marqué : Link's awakening. Dedans il est clairement histoire d'amour entre Link et Marine, cette dernière n'hésite d'ailleurs pas à se sacrifier en chantant devant l'oeuf du poisson rêve alors qu'elle sait très bien que son reveil va mettre fin à son existence.
Je crois pas me souvenir de bisous par contre en dehors de la scène romantique sur la plage (il y a bien Madame Miaoumiaou qui t'embrasse mais heu ..  :R)

Pareil dans Twilight Princess, j'ai toujours trouvé qu'il y avait plus que de l'amitié de Midna par rapport à Link mais effectivement rien d'explicite.
En revanche pour le reste, à part dans les mangas, il s'agit de mémoire plus de relations amicales (TWW, Spirit tracks) ou respectueuses (OOT) mais si on peut choisir son avatar, je reste persuadé que Nintendo n'ira jamais à oser faire des relations plus qu'amicales (remarque il y a bien Fire Emblem ou c'est possible même si c'est un jeu estampillé plus" mature" donc bon je suis d'accord que c'est faisable, mais j'y crois moins.)

Royug:

--- Citation de: Moon le vendredi 13 novembre 2015, 12:34:53 ---cette dernière n'hésite d'ailleurs pas à se sacrifier en chantant devant l'oeuf du poisson rêve alors qu'elle sait très bien que son reveil va mettre fin à son existence.

--- Fin de citation ---

Hein ? Ça fait longtemps que j'ai joué à Link's Awakening, donc je peux me tromper, mais je suis quand même quasi certain que c'est Link qui joue le chant des sirènes devant l'oeuf, et par Marine.

Sinon, en terme de relation amoureuse, c'est clair que Marine a l'air de ressentir quelque chose pour Link, mais je trouve que c'est encore plus explicite dans SS, où là ça a même l'air d'être réciproque entre Link et Zelda. Et puis oui, il y a bien au moins un baiser dans la saga : à la fin d'AoL.  ;D

Bon sinon, pour revenir au sujet, je pense pas acheter le jeu, déjà que j'ai pas celui sur Wii U et que je pense pas que ce soit trop mon genre de jeu.  Pour Linkle, c'est la première fois que j'en entend parler il me semble, et ça m'a surpris. Mais pourquoi, pas, après tout... Par contre, je suis le seul qui trouve que les cris du Roi d'Hyrule, ses "HUH-HUH, HUH...", après quelques secondes ils deviennent déjà insupportables ? xD J'imagine pas pendant une partie entière. Et attaquer avec une voile de bateau, c'est quand même un peu ridicule...

Moon:

--- Citation de: Royug le vendredi 13 novembre 2015, 19:43:48 ---
--- Citation de: Moon le vendredi 13 novembre 2015, 12:34:53 ---cette dernière n'hésite d'ailleurs pas à se sacrifier en chantant devant l'oeuf du poisson rêve alors qu'elle sait très bien que son reveil va mettre fin à son existence.

--- Fin de citation ---

Hein ? Ça fait longtemps que j'ai joué à Link's Awakening, donc je peux me tromper, mais je suis quand même quasi certain que c'est Link qui joue le chant des sirènes devant l'oeuf, et par Marine.

--- Fin de citation ---

En fait c'est raconté par le hibou après qu'on sauve Marine qui est coincée en haut d'une falaise vers la fin du jeu.
Il nous explique qu'elle a essayé de chanter devant l'oeuf alors qu'elle savait ce qui risquait d'arriver (j'ai plus la phrase exacte en tête mais je vais revoir ça) et pour la punir/par peur, les monstres l'ont envoyés sur la falaise.

Oni-Zelink:

--- Citation de: Royug le vendredi 13 novembre 2015, 19:43:48 ---Bon sinon, pour revenir au sujet, je pense pas acheter le jeu, déjà que j'ai pas celui sur Wii U et que je pense pas que ce soit trop mon genre de jeu.  Pour Linkle, c'est la première fois que j'en entend parler il me semble, et ça m'a surpris. Mais pourquoi, pas, après tout... Par contre, je suis le seul qui trouve que les cris du Roi d'Hyrule, ses "HUH-HUH, HUH...", après quelques secondes ils deviennent déjà insupportables ? xD J'imagine pas pendant une partie entière. Et attaquer avec une voile de bateau, c'est quand même un peu ridicule...

--- Fin de citation ---
Et frapper les gens avec un ballon ou une bourse de rubis, c'est mieux?? :-o

Ce que je trouve bien, c'est que Linkle n'a pas suivit de cours de Mesdames Cya et Lana pour un cours sur les femmes du point de vu japonais. (salut les grosses poitrines) (je ne suis pas pervers, mais j'apprécie plus les personages quand ils ne sont pas trop exagérés.) :mouais:

Royug:

--- Citation de: Oni-Zelink le vendredi 13 novembre 2015, 23:45:16 ---
--- Citation de: Royug le vendredi 13 novembre 2015, 19:43:48 ---Bon sinon, pour revenir au sujet, je pense pas acheter le jeu, déjà que j'ai pas celui sur Wii U et que je pense pas que ce soit trop mon genre de jeu.  Pour Linkle, c'est la première fois que j'en entend parler il me semble, et ça m'a surpris. Mais pourquoi, pas, après tout... Par contre, je suis le seul qui trouve que les cris du Roi d'Hyrule, ses "HUH-HUH, HUH...", après quelques secondes ils deviennent déjà insupportables ? xD J'imagine pas pendant une partie entière. Et attaquer avec une voile de bateau, c'est quand même un peu ridicule...

--- Fin de citation ---
Et frapper les gens avec un ballon ou une bourse de rubis, c'est mieux?? :-o

--- Fin de citation ---

J'ai plus ou moins suivi l'annonce des précédents dlc pour le jeu, donc je vois pas trop de quels personnages tu parles. Pour la bourse... Tingle peut-être ? Mais remarque, pour lui ça me dérange pas, c'est un personnage qui est fait pour être drôle et ridicule. Mais le roi d'Hyrule de WW, il est sérieux, grave, mélancolique...  C'est pour ça qu'une voile comme arme, ça fait bizarre pour lui je trouve. Après, je vois pas trop ce que ça aurait pu être d'autre, c'est vrai, à moins de lui en inventer une.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile