Zelda > Actualité et News sur Zelda
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
La Rédac':
Hyrule Warriors Legends fait parler de lui avec de nouvelles vidéos et sa date de sortie enfin annoncée.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Oni-Zelink:
Hey listen!!!! vous auriez pu nommer la news «annonce de Linkle» ça aurait peut-être attiré un peu plus de gens. ;)
Sinon, le jeu a l'air bon et la cinématique de Linkle semble provenir de la version Wii U du jeu. :^^:
Moon:
Le design du perso est vraiment sympa je trouve (même si je lui préfère un chouia la version d'Hyrule Historia), et même si c'était un perso attendu (on avait déjà des interviews qui en parlait de mémoire), je suis agréablement surpris par son moveset qui en fait bien plus qu'un simple skin de Link.
Par contre son nom .... Beerk, ça fait très Tingle .. Ou Lidl .. Et j'arrive pas à me décider sur lequel des 2 est le pire à associer pour ce pauvre personnage.
Peut être qu'ils préparent le terrain pour la version féminine de Link dans les futurs Zelda, va savoir. En soit ça peut être une bonne idée (surtout qu le mini trailer de Zelda WiiU montre un link vraiment encapuchauné avec des grosses rouflaquettes c'est pas totalement impossible) même si ça se fera forcément au détriment de l'histoire (c'est sûr que la relation avec les persos féminins sera totalement platonique et que Link parlera définitivement pas ...) mais bon à voir, je demande à être surpris.
Sinon, j'ai vraiment bien aimé la collector présenté, si elle vient en France avec cette boussole (si elle fonctionne vraiment), ça risque d'être un beau gadget à exposer (oui j'en ai pas assez :R). C'est toujours mieux que l'echarpe pourrie du précédent volet.
Kikojiro:
Quoi dire sur cette Linkle?
J'aime beauoup le designe et les armes. Cela prépare-il les gens a l'idée de jouer Zelda avec un personnage féminin?? A voir. Moi j'ai rien contre si on a le choix de pouvoir rester avec Link.^^
Bilberry:
--- Citation de: Moon le vendredi 13 novembre 2015, 07:02:34 ---(c'est sûr que la relation avec les persos féminins sera totalement platonique et que Link parlera définitivement pas ...)
--- Fin de citation ---
Les lesbiennes existent :v Et même si je doute qu'une relation aussi explicite puisse voir le jour dans un Zelda, ça n'a jamais empêché les japonais de faire des personnages féminins entichées d'une autre de façon plus ou moins subtile (mais comme chacun le sait, elles sont juste de très bonnes amies). Et si on veut rester dans la logique hétéro il suffit d'avoir un mec amoureux de la protag :') Et genre les histoires d'amour ont joué de grands rôles dans les Zelda (je crois moi-même pas qu'on ait déjà vu un baiser à l'écran). Bref c un peu du caca ce que tu dis là.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile