Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess HD sur Wii U

<< < (10/23) > >>

Neyrin.:

--- Citation de: Moon le samedi 14 novembre 2015, 20:25:16 ---Sauf qu'encore une fois, ça coute du fric (beaucoup de fric) de développer des nouveaux jeux, bien plus qu'à l'époque et des fois, les risques payent pas.
Les remakes/portages, permettent de limiter la casse justement, n'empêchent nullement de produire les nouveaux jeux plus ou moins originaux (voir au contraire les sponsorisent).

--- Fin de citation ---

Ah bah si c'est trop cher de développer des nouveaux jeux...

Oni-Zelink:
Ils ont pris un risque avec Splatoon car c'était une nouvelle série et si elle se serait planté, Nintendo auraient perdu beaucoup d'argent. J'ai rejoué à TP hier, et c'est totalement vrai que question graphiques, c'est un peu inutile. Je n'ai vu une différence que lorsque c'était les cinématiques (et les boutons, évidemment)

blazekao:
moi perso je l'avoue Zelda TP est mon favori mais il m’emballe pas trop car pour moi les graphismes deviennent n'importe quoi. j'ai joué aux deux versions.la version game cube et la version wii. je trouve que la version wii est suffisament belle pour plaire. je l'essairai dès qu'il sort et je vous dirai mon avis. mais sinon pour moi la version wii est sûrement mieux que la nouvelle. mais bon je trouve l'amiibo Link Wolf très réussi je vous dirai aussi si la bande son vaut le coup. enfin en gros: a tester

un geek de zelda depuis son enfance.

Message modéré par Rodrigo Salut, bienvenue sur nos forums ! Ce serait sympa de t'appliquer un peu au niveau de la forme de tes messages, par exemple en mettant des majuscules en début de phrase ou en faisant attention à l'orthographe. Passe un bon moment sur nos forums !

sousou:
Des petites nouvelles du jeu :

--- Citer ---Cette semaine, le dernier numéro du magazine japonais Famitsu a couvert cinq jeux bientôt disponibles sur Wii U et Nintendo 3DS. Le seul jeu Wii U qui a été présenté n'est autre que The Legend of Zelda : Twilight Princess HD, prévu pour le 10 mars prochain au Japon et un peu plus tôt en Europe aux États-Unis, soit précisément le 4 mars. Nous n'apprenons rien de nouveau sur cette version HD, si ce n'est que le nombre de Larmes de Lumière dans la version Wii U sera différent du jeu d'origine sorti sur GameCube et Wii. En effet, alors qu'il faut normalement en récupérer 15 dans la zone du lac Hylia touchée par le crépuscule, il faudra en collecter seulement 11 dans la version Wii U. Pour le moment, nous ne savons pas si cette différence sera également valable pour toutes les zones du jeu. Autre différence notable : la possibilité de stocker 2000 Rubis au maximum, contre seulement 1000 dans le jeu d'origine ! Les scans montrent justement ces différences ainsi que les différentes améliorations apportées aux graphismes.

Pour rappel, cette version en haute définition développée par le studio australien Tantalus sera disponible en version standard et en pack avec le jeu, une figurine amiibo Link loup et le CD de la bande son. Parmi les nouveautés de cette version, en plus des améliorations graphiques et de l'utilisation du Wii U GamePad, nous trouverons un Mode Héros dans lequel les dégâts subis par Link seront doublés (tout en ayant la possibilité de passer à nouveau en mode normal à tout moment) ainsi qu'une compatibilité avec certains amiibo de la série The Legend of Zelda. Ils permettront d'avoir de nombreux bonus dans le jeu, comme la possibilité de recharger le carquois de flèches ou d'obtenir des cœurs supplémentaires. Quant à l'amiibo Link Loup, il permettra d'accéder à un nouveau donjon : la Cave du Crépuscule. Les données enregistrées dans ce donjon inédit pourront être transférées dans le prochain The Legend of Zelda prévu pour cette année sur Wii U.
--- Fin de citation ---

Source : Nintendo-Difference.

L'annonce d'un nouveau donjon disponible avec l'amiibo, ainsi que des données transférées dans le prochain opus, m'intéresse pas mal.

Moon:
Moui, pas sur que c'était l'opus qui nécessitait un nouveau donjon vu son nombre déjà plus que conséquent mais à priori, même si c'est un donjon de l'ordalie bis, c'est qu'une bonne nouvelle non ?
A voir ce qu'ils sous entendent par lien avec l'opus wiiU, est ce que c'est une sorte de jeu en ligne, ou un donjon qui permettra de relier les 2 jeux plus ou moins chronologiquement et avoir des scènes en plus (à la oracle of). On a le droit de rêver mais bon.
Pour les autres utilités des autres amiibos, même si je les possède, je préfère ne pas les utiliser en jeu si vraiment c'est ça leur grand apport  O_O
Pour les larmes de lumières, ça ne me fait ni chaud ni froid, contrairement à SwS, elles sont d'une simplicité enfantine à obtenir.
Pour les rubis, j'imagine que c'est pour l'armure magique et lui donner une utilité de plus de quelques secondes, à moins qu'il n'y ai d'autres items nouveaux.

Pour le mode héros, ça peut être que bien aussi pour les speed runners ou autres qui veulent se donner du challenge.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile