Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess HD sur Wii U
Fomyfou:
--- Citation de: D_Y le vendredi 13 novembre 2015, 21:56:06 ---T'as vraiment pas compris, hein ?
A chaque fois il y a quelqu'un comme toi, à nous sortir les même arguments "c'est seulement temporaire, au final ça n'aura rien à voir". Tu ressemble à un bug de la matrice, t'es un chaînon d'une boucle infinie, ce qui est déjà une situation plus enviable que beaucoup de gens. N'empêche que t'as rien compris.
--- Fin de citation ---
Oh la, je ne faisais qu'appuyer l'argument d'un membre d'accord avec moi sur un point. Et dans mes répétitions, tu noteras que j'admets totalement qu'on puisse ne pas être content de ce TP HD, et je comprends parfaitement ton point de vue. Je dis juste que de mon coté je préfère être patient et ne pas crier au génie/scandale par rapport à un aperçu vidéo de quelques secondes et sans aucune info concrète.
Enfin merci en tout cas car ta comparaison des mes posts par rapport à un "bug de la matrice" a le mérite de m'avoir bien fait rire, parce que c'est vrai que je me suis répété, je l'avoue. ^^
Par contre si cette violence soudaine n'était pas du second degré, tu m'excuseras mais... pète un coup, ça te fera pas de mal. ;D
BREF
Tryton:
--- Citer --- Et en plus, il permettrait aux paresseux dans leurs sofa qui vomissent dès qu'il faut bouger autre chose que des doigts d'apprécier le jeu.
--- Fin de citation ---
Il faudrait arrêter avec cet argument ^_^ Dès que l'on dit ne pas avoir apprécier le gameplay à la wiimote on est forcement un gros feignant incapable d'effort physique?
Les critiques portent avant tout sur l'aspect crispant et anti-immersif :)
Agumon:
--- Citation de: Linkou07 le vendredi 13 novembre 2015, 19:12:29 ---De toute façon, c'est pas dur : sur la wii U que des remakes HD des anciens Zelda et le Wii U c'est même pas sûr qu'il le sorte alors raison de plus pour que je n'achète cette console qui va me coûter 500€...
--- Fin de citation ---
Jerry mec, tu te trompe sur toute la ligne, il n'y a eu que deux remake de jeux zelda sur WiiU, et puis: la wiiu sortir sur WiiU? WIIUCEPTION.
Neyrin.:
Personnellement, je vois pas tellement l'intérêt de sortir un TP HD. Ils sortiront un SS HD en 2018 la prochaine fois si ça continue :cfsd:
Après, je vois mal quelqu'un acheter TP HD pour 50€ alors qu'il peut l'avoir à 25€ (sans la HD). Surtout que niveau différence, je vois pas grand chose. Au niveau des textures, ça va un peu mieux mais les personnages ont toujours la même apparence que sur Wii. Mais tout ce qui m'intéresse, c'est l'amiibo qui va sortir... En espérant qu'il ne sera pas vendu qu'en coffret
Barbicotte:
--- Citation de: Neyrin. le samedi 14 novembre 2015, 17:40:18 ---Personnellement, je vois pas tellement l'intérêt de sortir un TP HD. Ils sortiront un SS HD en 2018 la prochaine fois si ça continue :cfsd:
--- Fin de citation ---
Et Zelda WiiU HD en 2020
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile