Auteur Sujet: Sortie de Zelda TP GC en Europe !  (Lu 56484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #135 le: mardi 26 décembre 2006, 11:42:21 »
Link-Fab > J'étais exactement dans la même mouise que toi, mais en passant à tout hasard dans un centre Leclerc *tadadaaaa*, il y en avait plein !  :D

Conclusion, fais le tour des grandes surfaces de chez toi, elles ont été plus généreusement livrées que les petites boutiques. ;)

Et tiens nous au courant quand tu en auras chopé un ^^

Hors ligne mecatamago

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #136 le: mardi 26 décembre 2006, 14:27:10 »
re ça y est je l'ai eu a noel c'est terrible !!!
sinon mesparents aussi l'ont trouvé dans un leclerc mais il n'en restait plus que deux tschuss

oule

  • Invité
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #137 le: mardi 26 décembre 2006, 19:04:27 »
Citation de: "LuBu"
Link-Fab > J'étais exactement dans la même mouise que toi, mais en passant à tout hasard dans un centre Leclerc *tadadaaaa*, il y en avait plein !  :D

Conclusion, fais le tour des grandes surfaces de chez toi, elles ont été plus généreusement livrées que les petites boutiques. ;)

Et tiens nous au courant quand tu en auras chopé un ^^

c'est la vériter le carrefour de chez moi y'en avait plein et meme pas un seul a micromania

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #138 le: mardi 26 décembre 2006, 19:29:40 »
ca y est je l'ai eu aujourd'hui je suis rentré chez moi après avoir fêté Noël  et j'ai pu enfin y jouer je suis vraiment satisfait de ce jeu  :) il est génial

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

oule

  • Invité
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #139 le: mercredi 27 décembre 2006, 13:24:35 »
Citation de: "linkexelo"
ca y est je l'ai eu aujourd'hui je suis rentré chez moi après avoir fêté Noël  et j'ai pu enfin y jouer je suis vraiment satisfait de ce jeu  :) il est génial

on est tous content pour toi moi j'ai presque fini le jeu je suis a celestia (version gc )

Hors ligne Link-Fab

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://forzanimes.free.fr
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #140 le: mercredi 27 décembre 2006, 15:10:27 »
Ayé, j'ai eu Zelda  :D !!!!!!!!!!!! J'ai appellé Carrefour hier vers les 11h (bon faut dire que j'avais appellé dimanche... et ils m'avaient dit (dans tous les magasins j'ai appellé... ) "rupture de stock", meme carrefour et pourtant...) et une femme m'a dit, apres avoir regardé sur le rayon : "non il n'y en a pas... attendez je vous passe le responsable du rayon"
le gars me repond : "oui, il m'en reste 1 !"
(a ce moment la j'etais heureux, je lui ai dit qu'il me le reserve..."
Dans les minutes qui suivaient, je suis partit a grand pas acheter le jeu :)

C'est une merveille ce jeu !!!!
J'en suis au village cocorico, juste aprés avoir ramener la lumiere sur le village ... :)
Celui qui n'aime pas Zelda, n'est rien d'autre qu'un fou :D !!

Hors ligne Moi-même

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #141 le: mercredi 27 décembre 2006, 16:28:31 »
Plop !

Moi je dois attendre pas mal de temps, j'habite au havre et j'ai fait tous les magazins de la ville mais c'ets la rupture de stock partout...
J'ai de la famille qui habite à Perpignan et là bas aussi, pas moyen de me le prendre  -_-

Bref je l'attends toujours !!!! Ca m'énerve j'ai envi d'y jouuuuuer !

Hors ligne anthony1664

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #142 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:57:09 »
Pas pour te décevoir Moi-Même mais je l'ai eu =P ... Et au passage vous avez vu comment au Japon TP était à la première place des tops vente et en 6 jours il disparaît des 30 premiers .... =O c'ets quand même hallucinant, enfin ça veut peut-être dire que tous les Japonnais l'ont acheté en 6 jours  xD

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #143 le: vendredi 29 décembre 2006, 16:52:35 »
Citation de: "Moi-même"
Bref je l'attends toujours !!!! Ca m'énerve j'ai envi d'y jouuuuuer !


Lol, je suis dans le même cas que toi, Zelda TP sur GC est en rupture de stock dans les 5 magasins de jeux vidéos que je connais  :hum:

Hors ligne kokodos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #144 le: samedi 30 décembre 2006, 12:07:07 »
Citation de: "anthony1664"
Pas pour te décevoir Moi-Même mais je l'ai eu =P ... Et au passage vous avez vu comment au Japon TP était à la première place des tops vente et en 6 jours il disparaît des 30 premiers .... =O c'ets quand même hallucinant, enfin ça veut peut-être dire que tous les Japonnais l'ont acheté en 6 jours  xD


Non, ça veut simplement dire que les Japonais n'aiment pas le style du jeu. Wind Waker a été un hit en terme de vente.
Il suffit de voir le nombre de jeu style manga qu'ils sortent là-bas (Tingle RPG, Tingle Ballons aussi qu'on verra jamais en europe  :/  )

Hors ligne zelda59

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #145 le: dimanche 31 décembre 2006, 01:13:42 »
sa y est je l'ai enfin eu sur wii j'en suis déja a 41 heures de jeu  :) j'arrive pas a m'en séparé c'est une pure merveille !! :yeah:  <3.
Courage a ceux qui l'ont pas encore j'éspére que vous saurez attendre :ash:

Hors ligne kokodos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #146 le: lundi 01 janvier 2007, 14:11:58 »
Petite question aux Belges du site... Quelqu'un a-t-il su se procurer Zelda TP sur NGC dans la région de Charleroi depuis le 15-12-2006 ?
Ou avez-vous commandé votre version par la fnac.be ??  :|

Hors ligne >Link-Warrior<

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #147 le: mercredi 03 janvier 2007, 20:30:35 »
Et bien je pense que ça marche avec le nombre de message que tu envoie... Moi aussi je suis encore un bébé! loll xD

Moi aussi je joue seulement sur gamecube et c'est génial!! <3
Je trouve que je suis rendu un peu trop loin à mon goût... genre à Arbiter's Grounds (je l'ai en anglais). Vous voyez, je joue un peu à contrecoeur parce que j'ai peur de le finir trop vite! (j'ai quand même attendu cette merveille avec impatience). Mais je ne peux pas m'empêcher de jouer à chaque moment de libre... en bavant sur les graphismes et la musique :niais: (j'adore celle d'hyrule field!!! :yeah: )

Hors ligne Peff

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #148 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:05:58 »
Salut

Bon en fait j'étais venu sur ce forum avec une question bien précise en tête et je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour la poser.

Je n'ai pas la Wii et ne compte pas l'avoir avant quelques temps. Mais le nouveau Zelda aouch il me le faut. J'ai donc commandé chez alapage ça fait déjà deux semaines, j'ai demandé des nouvelles de ma commande et on m'a répondu que le jeu était en cours de ré-édition. Donc voilà je me demandais si j'allais attendre encore longtemps on si j'allais pouvoir me gratter jusqu'à la fin de mes jours ._.
La dictature c'est "ferme ta gueule" la démocratie c'est "cause toujours".

Hors ligne eusebius

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #149 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:20:52 »
bon bah déjà clairement alapage c pas le bon plan a priori pour les JV. ça a déjà beaucoup ramé avec la Wii.

par contre tu devrais pouvoir finir par chopper le jeu si tu peux supprimer ta précommande. par exemple le Dock Games vers chez moi (74) vient d'être réapprovisionné. le mieux c de faire réguliérement la tournée des magasins.

Bon courage ;)