Auteur Sujet: Sortie de Zelda TP GC en Europe !  (Lu 56594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #105 le: mercredi 20 décembre 2006, 18:14:20 »
'Croyez-pô qu'y'a comme hors-sujet là ?? O:-)

ickoff> Moi je crèche en France, sur Grenoble, (ndlr:prés de Lyon) ='D ^^
Aprés c'est sur que si t'habite dans un coin pomé, t'auras plus de chance! >.>

Hors ligne zelda59

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #106 le: mercredi 20 décembre 2006, 18:33:35 »
waOuh !! c'est vraiment magnifique!! mais si j'aurais la version wii pour noel  :D mais y nous a vraiment fait attendre et enfain on pourra y joué mercii a toutes l'équipe PZ & a miyamoto/aonuma ;)  :yeah:

Hors ligne mecatamago

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #107 le: mercredi 20 décembre 2006, 21:15:22 »
salut je suis nouveau et je me demandais si on peut être déçu avec la version gc par raport a la wii?
merci de me répondre svp

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #108 le: mercredi 20 décembre 2006, 21:49:14 »
Ben j'en sais rien vu que la Wii m'intéresse à peu près autant qu'un séminaire sur la décomposition des feuilles de platanes dans du vin chaud (ça veut tout dire). Je peux seulement te dire que la version Game Cube est déjà largement satisfaisante.

Mais je suis sûr que quelqu'un finira par te répondre !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

oule

  • Invité
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #109 le: mercredi 20 décembre 2006, 21:54:51 »
snif snif j'ai toujour pas TP micromania en on pas je vais mourir et ils savent meme aps quand ils vont en recevoir
PS:merci a keke-style et Wolf LInk pour m'avoir expliquer le bouclier

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #110 le: mercredi 20 décembre 2006, 22:03:40 »
Il y a tres peu de difference entre la version Wee et Gc:

-A la base,Link et gaucher or comme la majorité des gens sont droitiers,ils ont donc mis un Link droitier (Rapport avec la Weemote)
Ce qui implique que la version wee est en mode miroir,par exemple quand tu tournera à gauche sur Gc,tu iras à droite sur Wee.

-Je crois que contrairement à la version Wee,les angles de cameras peuvent être changé manuellement sur GC (à verifier)


Voila,en gros les differences concernent exclusivement la maniabilité. (Bah,oui,une weemote,ça à rien a voir avec un pad GC xD)


Edit: De rien,Oule ;)

Hors ligne ninouestla

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #111 le: jeudi 21 décembre 2006, 17:44:27 »
Entre FAN il faut s'entraidé alors un conseil:
Si vous ne l'avez pas encore trouvé allez au carrefour de st denis, Métro st denis basilique, ligne 13.
Il y à 3 exemplaires de TP sur Game Cube! ;)  :yeah:
Avant d'y joué il te faudra relevé la quête de le trouvé :ash: Arme toi de patience jeune Link ;)

oule

  • Invité
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #112 le: jeudi 21 décembre 2006, 18:40:40 »
Citation de: "ninouestla"
Entre FAN il faut s'entraidé alors un conseil:
Si vous ne l'avez pas encore trouvé allez au carrefour de st denis, Métro st denis basilique, ligne 13.
Il y à 3 exemplaires de TP sur Game Cube! ;)  :yeah:
Avant d'y joué il te faudra relevé la quête de le trouvé :ash: Arme toi de patience jeune Link ;)

mes parents voudront jamais que je prenne le métro.Je suis le moins chanceux de tous les fans ou quoi

Hors ligne ninouestla

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #113 le: jeudi 21 décembre 2006, 18:48:54 »
Citation de: "oule"
Citation de: "ninouestla"
Entre FAN il faut s'entraidé alors un conseil:
Si vous ne l'avez pas encore trouvé allez au carrefour de st denis, Métro st denis basilique, ligne 13.
Il y à 3 exemplaires de TP sur Game Cube! ;)  :yeah:
Avant d'y joué il te faudra relevé la quête de le trouvé :ash: Arme toi de patience jeune Link ;)

mes parents voudront jamais que je prenne le métro.Je suis le moins chanceux de tous les fans ou quoi


Pourquoi tu ne demandes pas à tes parents de t'accompagnier? Ou Demande à un adult en qui tes parents ont confience? O:-)

Hors ligne zelda59

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #114 le: jeudi 21 décembre 2006, 19:31:30 »
pOv Oule ta vrmt pa d'chance mais t'en fait pas je suis sur que tu le trouveras  :yeah:  quand a moi j'aurait la wii & le jeu link tp a nOwell !! :D  :D cOurage a tous se qui cherche vous finirez par trouvé nOrmalement :/

Message modéré par "Nic0"
Merci d'écrire normalement, sans langage SMS et avec un minimum de fautes. Tu est illisible.

oule

  • Invité
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #115 le: jeudi 21 décembre 2006, 19:43:32 »
Suis-je le seul ici qui l'aura pas? tous le monde l'auras a noel et moi le seul *** a pas l'avoir

Hors ligne zelda59

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #116 le: jeudi 21 décembre 2006, 19:47:21 »
non t'en fait pas tu ne serras pas le seul parseque mon cousin et dans le même cas que toi Et au faite tu veux qu'elle version wii ou game cube?? :hum:

Hors ligne kokodos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #117 le: jeudi 21 décembre 2006, 21:31:07 »
Citation de: "mecatamago"
salut je suis nouveau et je me demandais si on peut être déçu avec la version gc par raport a la wii?
merci de me répondre svp

Bienvenu sur le forum tout d'abord.
En ce qui concerne les différences entre les versions Wii et NGC de Zelda TP, comme l'a écris <keke_style>, les différences sans dans la manière de jouer (gameplay en anglais).

Sur Wii, tu utilises la croix pour placer tes objets à utiliser durant le jeu. La Cube n'offre que 2 boutons (X et Y).

Contrôle de la caméra sur la NGC qui te permet d'avoir différentes vues de l'action. Pratique, très pratique. Sur Wii, celà n'existe pas.

Lorsque tu tire avec une arme à distance, sur la Wii tu pointes simplement un curseur rouge sur l'écran en guise de visée. Sur la NGC, tu dois utiliser le stick. Ce n'est pas un grande évolution, mais certains trouvent ça plus pratique.

Attention, sur Wii une certaine fatigue et le risque de casser quelque chose dans le salon est grand.  ô_o

Niveaux graphiques par contre, ce sont IDENTIQUEMENT les mêmes. Rien ne change.  ;)

J'espère avoir répondu à toutes tes attentes. N'hésite pas à poser des questions plus précises si besoin.

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #118 le: jeudi 21 décembre 2006, 21:39:42 »
Oh,oh,oh,oh,oh
Ah,oui,j'avais oublié ce détail,on peut assigner plus d'objet sur Wee <kokodos> ;)

Enfin,franchement,sur Wee,je crois que je peterais un cable,si on poeut pas changer les angles de vue...En revanche,j'a trop,trop envie de tester une petit duel,ou une p'tite pepêche avec la Wiimote!!

oule

  • Invité
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #119 le: jeudi 21 décembre 2006, 21:59:09 »
Citation de: "zelda59"
non t'en fait pas tu ne serras pas le seul parseque mon cousin et dans le même cas que toi Et au faite tu veux qu'elle version wii ou game cube?? :hum:

je veux la version gc