Auteur Sujet: Sortie de Zelda TP GC en Europe !  (Lu 56594 fois)

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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #90 le: lundi 18 décembre 2006, 23:30:49 »
Sérieux ? Y'a un nouvel arrivage chez Micromania ?? Quand est-ce qu'ils en ont remis ??? O.o
Aaaaargh. Faut pô que ma mère le loupe ce nouveau stock, sinan baaahh pô d'TP pour nowel! :sad:

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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #91 le: lundi 18 décembre 2006, 23:34:36 »
Je sais pas ou vous habitez, mais chez moi il y a encore des zelda GC en vente. Comme quoi ça à des fois des avantages d'habiter dans un lieu coins pommé.

oule

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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #92 le: mardi 19 décembre 2006, 07:44:55 »
Citation de: "Linky"
Sérieux ? Y'a un nouvel arrivage chez Micromania ?? Quand est-ce qu'ils en ont remis ??? O.o
Aaaaargh. Faut pô que ma mère le loupe ce nouveau stock, sinan baaahh pô d'TP pour nowel! :sad:

je suis pas sur au faite parce que hier chui aller dans le site de micro a 21h il etait dans les sorties récente et pif je revien dans le site a 22h ya plus rien. C'est un bug ?Peut-etre

Hors ligne Bakemono

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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #93 le: mardi 19 décembre 2006, 10:03:05 »
Citation de: "keke_style"

Hum,je regrette quand même les boss,impressionnant,originals mais d'une facilitée déconcertante(pareil pour les autres streums)...J'espere qu'ils vont offrir un peu de résistance,car pour l'instant,on va de merveilles en merveilles mais c'est quand même une grosse routine...
Coté,reflexion on es sans cesse guider soit par les conseils de Midona ou par un marqueur sur la carte...Pour les donjons,l'architecture est tres bien pensée mais coté neurone,rien de bien folichon...

C'est quand que je fais marcher mes neurones et mes reflexes là???

Quoiqu'il en soit,je crois que àça va être mon jeu préférée!!!!! :yeah:


C'est dingue ceux qui disent que TP est facile, alors qu'OOT l'est encore plus
Sincerement dans OOT il n'y a rien de difficile, c'est meme encore plus facile
Je trouve que TP est le jeu avec la difficulté la plus haute entre tous les Zelda en 3D
Mais peut etre que tu n'as pas joué aux autres Zelda et que tu es au début du jeu  ;)

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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #94 le: mardi 19 décembre 2006, 17:48:24 »
Enfin je suis allé charger mon Zelda TP GC le 15 décembre, ouhhhh trop fort il y avait déjà une file d'attende de 20 personnes !. Et oui en 15 minutes tout est parti ! plus un jeu TP GC !!!. en ce qui concerne ma Wii elle était en rupture de stock ! et chez média markt en belgique !.

En ce qui concerne le jeu il est superbe et digne successeur de OOT. je suis sur le jeu depuis 50 heure et je suis pas encore à la fin ! oufff ouffff trop beau

Hors ligne kokodos

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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #95 le: mardi 19 décembre 2006, 20:01:10 »
Ah bon ? De quel [rainbow]MediaMark[/rainbow] tu parles stp ??
Moi je suis sur Couvin, mais à Charleroi ont m'a dit carrément de venir voir ...   ô_o
M'enfin j'ai réservé dans un autre magasin depuis le 23-11 et il m'a laché qu'il n'avais rien reçu et ne savait pas quand il aurait quelque chose (pour la GC). Mais le client devant moi il lui a vendu une version Wii réservée... Allez comprendre quelque chose vous...  :hum:  (oui enfin à part qu'il se fiche de moi quoi LOL)

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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #96 le: mardi 19 décembre 2006, 20:43:40 »
@ Bakemono:Pour l'instant,j'ai passé le quatrième donjons...
Et oui,je confirme le jeu est limite risible au niveau de la difficulté...
Les boss ont une barre de vie ridicule,un point faible évident (Suffit d'utiliser l'objet trouvé dans le donjon) et ne sont assez agressif...
Quand au combat de base,ils ont été fortement adoucit tt en étant enrichis pourtant^^ à grand coup d'attaques speciales et par l'ajout du bouclier automatique en mode lock (une erreur si vous voulez mon avis et tout ça par manque de touche en plus :( )
On est aussi énormement guidée par une carte sans cesse détaillée par l'ajout de "cercle" pile-poil à l'endroit oû le heros doit se rendre...
Du coup,au lieu d'être seulement influencé,on est carrement pris par la main...

Sinon,j'ai fait tous les zelda à fond ormis les épisodes Nes et four swords
C'est d'ailleurs peut être pour ça que je trouve peu de difficulté apres un bon master quest,on est rôdé

Sinon,je m'inquiète aussi concernant les sous quêtes,les quarts de coeur sont presques dévoilées par la voyante et...
Enfin,je ne vais pa m'étendre la dessus,à cause des spoilers ;)

oule

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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #97 le: mardi 19 décembre 2006, 21:24:14 »
Citation de: "keke_style"
@ Bakemono:Pour l'instant,j'ai passé le quatrième donjons...
Et oui,je confirme le jeu est limite risible au niveau de la difficulté...
Les boss ont une barre de vie ridicule,un point faible évident (Suffit d'utiliser l'objet trouvé dans le donjon) et ne sont assez agressif...
Quand au combat de base,ils ont été fortement adoucit tt en étant enrichis pourtant^^ à grand coup d'attaques speciales et par l'ajout du bouclier automatique en mode lock (une erreur si vous voulez mon avis et tout ça par manque de touche en plus :( )
On est aussi énormement guidée par une carte sans cesse détaillée par l'ajout de "cercle" pile-poil à l'endroit oû le heros doit se rendre...
Du coup,au lieu d'être seulement influencé,on est carrement pris par la main...

Sinon,j'ai fait tous les zelda à fond ormis les épisodes Nes et four swords
C'est d'ailleurs peut être pour ça que je trouve peu de difficulté apres un bon master quest,on est rôdé

Sinon,je m'inquiète aussi concernant les sous quêtes,les quarts de coeur sont presques dévoilées par la voyante et...
Enfin,je ne vais pa m'étendre la dessus,à cause des spoilers ;)

j'ai pas encore le jeu (rupture de stocks)est-ce que tu peux m'éxpliquer comment marche le bouclier parce que si c'est bouclier auto tu perd aps de coeur en vrai

Hors ligne keke_style

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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #98 le: mardi 19 décembre 2006, 21:39:07 »
Et bien pour toi,Oule je vais t'expliquer en détail:

Et bien sur la version Gc du moins,Quand tu lock une cible avec L,Link lève automatiquement son bouclier,alors qu'avant il fallait appuyer sur R pour se mettre en protection;n'est-ce pas...
Il est d'ailleurs impossible de se baisser et d'utiliser son bouclier hors lock,exit donc le bouclier miroir,il n'aurait aucune utilitée puisqu'on a aucun moyen de viser...

Bien sur,ce n,'est pas pour autant qu'on est invincible puisque même le bouclier levé,les flancs et le dos du heros sont à decouvert...
Et puis,il est impossible de bloquer certaines attaques avec un simple bouclier,exemple:une charge de sanglier geant et furieux monté par des ersatz d'Orks!

En fait,ici le bouton R est reservé à une attaque spéciale en mode "lock"
Remarque,le coup du bouclier automatique pouvait être comblé sur les autres opus en maintenant sans cesse enfoncé le bouton L

Voila :ash:

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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #99 le: mardi 19 décembre 2006, 23:29:27 »
J'ajoute que même si le bouclier est automatique, l'épée pose problème.
C'est là où j'admets que j'avais gravement sous-estimé Nintendo. Ils ont vraiment fait marcher leurs "petites cellules grises", les développeurs. En effet, même si le bouclier te contre automatiquement certaines attaques, quand tu demandes à Link de donner une attaque à l'épée, il abaisse son bouclier pendant une seconde, une seconde pendant laquelle tu es absolument sans défense, sans possibilité d'interrompre l'attaque ou de l'accélérer, jusqu'à ce que l'épée se soit finalement abattue et que tu choisisses de continuer le combo ou de t'en tenir là...
Bien pensé ! Et beaucoup plus réaliste que OoT, M'sM ou TWW où les épées semblent plus légères que des bâtons et où les boucliers apparaissent et disparaissent du bras du perso comme par magie !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bakemono

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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #100 le: mercredi 20 décembre 2006, 00:56:52 »
Citation de: "keke_style"
@ Bakemono:Pour l'instant,j'ai passé le quatrième donjons...
Et oui,je confirme le jeu est limite risible au niveau de la difficulté...
Les boss ont une barre de vie ridicule,un point faible évident (Suffit d'utiliser l'objet trouvé dans le donjon) et ne sont assez agressif...
Quand au combat de base,ils ont été fortement adoucit tt en étant enrichis pourtant^^ à grand coup d'attaques speciales et par l'ajout du bouclier automatique en mode lock (une erreur si vous voulez mon avis et tout ça par manque de touche en plus :( )
On est aussi énormement guidée par une carte sans cesse détaillée par l'ajout de "cercle" pile-poil à l'endroit oû le heros doit se rendre...
Du coup,au lieu d'être seulement influencé,on est carrement pris par la main...

Sinon,j'ai fait tous les zelda à fond ormis les épisodes Nes et four swords
C'est d'ailleurs peut être pour ça que je trouve peu de difficulté apres un bon master quest,on est rôdé

Sinon,je m'inquiète aussi concernant les sous quêtes,les quarts de coeur sont presques dévoilées par la voyante et...
Enfin,je ne vais pa m'étendre la dessus,à cause des spoilers ;)


Master Quest est plus facile que TP.
Je l'ai fini les doigts dans le nez, jamais bloqué
Quant aux boss ils ont la meme barre de vie que les boss d'OOT, faut arreter de dire n'importe quoi un peu quand meme
Et dans tous les Zelda tu utilises l'objet trouvé dans le donjon pour battre le boss hein, c'est à se demander si t'as deja joué à un Zelda avec ce genre de commentaires
Je les trouve plus dur que ceux d'OOT aussi
Les combats normaux je vois pas ou tu les trouves plus faciles, c'est exactement les memes
Les attaques speciales sont aussi plus difficiles à executer dans TP
A propos des cercles sur la map, ben.. y'en a pas dans OOT car tu n'as pas besoin de chercher pour poursuivre ta quete principale, c'est linéaire
Mais t'es qu'au 4 eme donjon ça se comprend un peu, tu connais pas le jeu c'est le début  :mad:

Hors ligne Ryo-sama

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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #101 le: mercredi 20 décembre 2006, 01:08:52 »
OOT était dur, ça c'est clair..mais j'avais 11ans à l'époque, normal qui m'a laissé un souvenir de difficulté, pareil pour M'sM.
Tu m'aurais donné TP quand j'avais 11ans, j'aurais pleuré comme avec OOT, voir pire vu la taille du monde.
Maintenant, j'ai joué a MQ, je l'ai finie en 2 seconde..
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #102 le: mercredi 20 décembre 2006, 01:21:37 »
Ben clair faut etre objectif
Une fois qu'on a fini OOT on est habitué à ce style d'énigmes, boss etc...
Pareil j'ai torché Master Quest comme c'est pas possible, je me suis meme demandé ou était la difficulté en plus. C'est juste des donjon différents
Crois moi c'est bel et bien OOT qui est ridicule niveau difficulté comparé à TP
Je n'avais meme pas besoin de peter les pots pour reprendre des coeurs sur OOT, et les boss ne me touchaient meme pas une seule fois  :conf:
Et lol@Gohmma tuable en 1 round dans l'arbre mojo serieux, vive les super barres de vie \o/
La mémoire à tendance à s'alterer avec le temps on dirait

Hors ligne Ryo-sama

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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #103 le: mercredi 20 décembre 2006, 01:30:36 »
Les boss sont faciles dans TP, mais ils ont toujours été facile dans les Zelda 3D..il ya peut etre le poisson dans M'sM qui m'a marqué en matière de difficulté :ash:
De toute façon pour moi, la difficulté n'a aucun interet dans un jeu, la preuve je suis un malade de shenmue qui n'est pas reconnu pour sa difficulté au contraire, mais plutôt pour sa poésie, le charisme des personnages et son sénario magnifique..
Voilà ce que je recherche dans un jeu vidéo qui se doit d'être un chef d'oeuvre tel que Zelda par exemple.
Il y a du génie dans le disigne et toute la conception du developpement.
Voilà ma vision des choses, après ceux qui juge un jeu pour sa difficulté..et ba ,c'est vous qui voyez
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Sortie de Zelda TP GC en Europe !
« Réponse #104 le: mercredi 20 décembre 2006, 15:09:41 »
Toujours@Bakemono:Concernant l'épisode Masterquest,je ne dis pas qu'il est difficile mais j'ai quand même trouvé certaines énigmes traîtresses et qui m'ont bien fait tripées,genre l'interrupteur camouflé par un coffre dans le temple de l'esprit^^

Concernant la barre de vie des boss,je n'ai jamais dit qu'elle été plus faible que celle des autres Zelda...
Mais je maintient le fait que je les aurais aimé plus dur,pour moi,un boss est censé être une épreuve de force or les battre toujours du premier coup,c'est frustrant quand même.
D'autant plus,que d'apres mes souvenirs,ce Zelda avait été annoncé comme l'un des plus durs...
Pour le coup de "il suffit d'utiliser l'objet present dans le donjon"...
Bon,d'accord,j'ai simplifié à l'extrême mais je ne pense pas dire de conneries...
Pour chaque Donjon,tu trouves un objet spécial(N'allez pas croire que je vous prend pour des c***,je sais tres bien que tout le monde sais ça,ici) et tu sais tres bien qu'il va servir contre le boss...
Desolé,si je m'étais mal expliqué.
Et le point faible reste toujours aussi évident à trouver...
En revanche,dire que c'est à se demander si j'ai déjà joué à un jeu zelda,ça ma limite vexé(enfin,bref pas grave)

Pour l'histoire des combats normaux,désolé,mais je maintient ce que je dis...
Les Stalfos d'Oot été beaucoup plus dur,il fallait trouver la faille en observant leurs mouvement...Tandis,que dans TP,une attaque spéciale,on étourdit l'ennemis et on lance un combo...Fini la periode oû on tournait autour de l'ennemi en anticipant ses mouvements. :(
J'ai été aussi déçu par le miniboss Ork dans le desert,quelle manque de réactivité,impressionnant...
A contrario,je trouve que l'attaque tournoyante à l'épée (Pas en restant appuyé sur la touche,la manière rapide) est moins évidente à effectuer que dans WW ou Oot,mais là,ça vient peut-être de moi :hum:

Concernant le coup des cercles sur la map,c'est sur qu'on été guidé sur Oot mais là,c'est pire...

Non,seulement la region est indiqué mais on sait l'endroit exact oû se rendre au mêtre carré...
Puis des marqueurs,on en a à foison comme ceux concernant le maître d'arme (pourquoi,ne pas avoir tout simplement laissé,juste le nom de la region avec une petite phrase enigme-indice,ç'eut été plus rigolo,non???)
Comme le coup,oû l'on doit se rendre d'Hyrule à Cocorico en escortant,une caravane...
Le trajet est évident et en plus,ils nous mettent un tracé sur la map...

Apres concernant le fait que je suis qu'au debut du jeu,je veux bien te croire et espere en ch** pour la suite (enfin,raisonnablement^^) :)
Vivement les premiers Darknuts (et hacheviandes,si il y en a???)

Mais c'est sur qu'apres l'experience accumulé lors des précedents zelda,on acquiert certains automatismes et les transpositions se font automatiquement.


Apres,n'allez pas croire que je descend Zelda TP,je le trouve magnifique!!!!
Et puis,la difficultée,ne fait pas la qualitée d'un jeu,Ryo-Sama a raison,sinon pourquoi,me serais-je amusé à refaire mes jeux favoris...
Le challenge n'y est plus,puisque je les connaient par coeur...
C'est surement autres choses qui font leurs forces!!!!

Voila,je crois avoir un peu mieux éclaicis moin avis sur la question!!
J'aime bien ces débats moi!!! :ash:


Edit:j'ai corrigeais les plus grosses fautes d'orthographes.P'tain,je crois qu'il y en a à foison :mad:
Re-edit:Tiens,j'ai trouvé un mini-boss offrant un minimum de resistence!!!
Sympa a battre surtout que je suis persuadé qu'avec une botte secrete approproé,j'en aurais fait une bouchée...