Zelda > Actualité et News sur Zelda
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
Bakemono:
J'ai du mal à comprendre la
Vous voulez dire que TP Gamecube est en edition limitée?
On peut plus l'acheter du tout apres?
Nico:
--- Citation de: "Bakemono" ---J'ai du mal à comprendre la
--- Fin de citation ---
Rassures-toi, TP GC n'est pas en édition limitée ni collector, seulement Nintendo n'a pas prévu que l'engouement pour le jeu serait tel, moralité, il a y a eu des ruptures de stock phénoménales (en tout cas si tu ne l'avais pas réservée).
C'est ce qui explique le "rallage" actuel.
Quand aux prochains stocks, ils arriveront en Janvier.
Bonne journée!
eusebius:
--- Citation de: "Bakemono" ---J'ai du mal à comprendre la
--- Fin de citation ---
ben pour le moment c une rumeur alimentée par les faibles stocks disponibles au lancement du titre (enfin apparamment ça dépend des régions :hum: ). en tout cas je crois pas que Nintendo ait communiqué là dessus (ce qui rend pas les choses plus faciles à comprendre).
cela dit si tu veux ce jeu sur Cube il est conseillé de l'acheter dès que tu le vois en rayon (mais encore une fois on dirait que ça dépend où t'habites, ce qui ne lasse pas de m'étonner :roll: )
bref quoiqu'il en soit le jeu est une vraie bombe, sur Cube et sur Wii.
THE LEGEND STRIKES BACK !!!
Edit : bon bah je me suis fait uppé par une personne mieux informée (cela dit ça m'étonnerait que Nintendo "n'ait pas prévu l'engouement" pour un jeu présenté comme le Zelda ultime mdr )
Master-Link:
Jai acheter la version gc le 12 dec au USA, ji ai deja jouer 42 heure, en fesait presque tout les side quest et jai aussi jouer a la version WII, Selon moi, la version Gamecube est mieu, quelque raison qui mon persuadée...
La version gamecube a des TRES TRES beau graphique aussi
Les bon vieux controle de tout les zelda ou presque ^^
Link gaucher
les maps original
le fait u'on peut equiper 2 item dans nos bouton X et Y comparer a la version WII qui ne dispose que d'une arme
la free camera au gamecube :)
Bref zelda tp est genial sur GC ou WII, mais pour quelqun qui veux jouer a twilight princess et rien dautre comme moi, acheter la version GC a 79,99 a place d'une wii + zelda tp WII pour 350$..
Nico:
--- Citation de: "eusebius" ---
Edit : bon bah je me suis fait uppé par une personne mieux informée (cela dit ça m'étonnerait que Nintendo "n'ait pas prévu l'engouement" pour un jeu présenté comme le Zelda ultime mdr )
--- Fin de citation ---
Ils ne l'ont pas prévu ou alors, ils n'ont pas voulu le prévoir. ^^
Peut-être n'imaginaient-ils pas que le jeu ait autant de succès ou alors ils n'avaient pas les moyens de tout produire pour cette époque de l'année.
De toute façons, on le saura sans doute plus tard. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile