Zelda > Actualité et News sur Zelda

Sortie de Zelda TP GC en Europe !

<< < (16/30) > >>

link1030:
Nan mais là j'ai vraiment la rage les nerfs putain...

Il y a plusieurs personnes qui sont en moment en trein de joué^^

Putain dégouté de nintendo des vrai merde ya des gens qui comparent oot avec tp mais oot avait une plus grande quantité de stocks des connards nintendo point barre.

Si quelqu'un est contre sa qu'il aille au plus vite aller se pendre et qui comprend rien à la vie comment une société peut faire sa?

Ils veulent perdre des clients ou quoi putain eux et leur wii à la con (enfin c'est un bijou mais sous les nerfs vrmt la rage là marre d'attendre marre 2 ans que nintendo nous a fait tourné repoussé ok sortir sur wii avant gc et maintenant quoi ils veulent plus le sortir du tout ces enfoirées de merde pfff le pire c'est qu'il y a même pas d'explication encore j'aurais aimé entendre nous sommes désolé de ne pas pouvoir livré les stocks là nan rien tout le monde qui se tait aller c'est bien un 3eme client de plus qui part^^

Certe sa ne changera rien mais bon^^bande de merde nintendo stout !

Message modéré par "Nic0" Et si tu étais poli dans ton commentaire, ce serai vachement mieux. On est sur un forum là, pas sur j'insultemonmonde.com

oule:

--- Citation de: "link1030" ---Nan mais là j'ai vraiment la rage les nerfs putain...

Putain dégouté de nintendo des vrai merde ya des gens qui comparent oot avec tp mais oot avait une plus grande quantité de stocks des connards nintendo point barre.

Si quelqu'un est contre sa qu'il aille au plus vite aller se pendre et qui comprend rien à la vie comment une société peut faire sa?

Ils veulent perdre des clients ou quoi putain eux et leur wii à la con (enfin c'est un bijou mais sous les nerfs vrmt la rage là marre d'attendre marre 2 ans que nintendo nous a fait tourné repoussé ok sortir sur wii avant gc et maintenant quoi ils veulent plus le sortir du tout ces enfoirées de merde pfff le pire c'est qu'il y a même pas d'explication encore j'aurais aimé entendre nous sommes désolé de ne pas pouvoir livré les stocks là nan rien tout le monde qui se tait aller c'est bien un 3eme client de plus qui part^^

--- Fin de citation ---

j'te comprend,moi aussi sa me fous la rage,le jour meme qu'il est sortie je suis aler a micromania il n'y était meme pas , en plus de sa j'apprend que quelqu'un la acheter a hyper U!! LA RAGE ENVERS NINTENDO !!!!!!!!!!

link1030:

--- Citation de: "oule" ---
--- Citation de: "link1030" ---Nan mais là j'ai vraiment la rage les nerfs putain...

--- Fin de citation ---

j'te comprend,moi aussi sa me fous la rage,le jour meme qu'il est sortie je suis aler a micromania il n'y était meme pas , en plus de sa j'apprend que quelqu'un la acheter a hyper U!! LA RAGE ENVERS NINTENDO !!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---

Moi aussi putain sa fais 2 ans que je l'attend jour pour jour.

Chaque new que je regarderais sur pz même pas une de rater je crois.

Ils vont m'obligé à acheté une WII ou quoi merde ! j'ai pas envie de joué avec leur gameplay de rleute j'ai déjà tester chez un pote je veux le gameplay traditionel le soir en me couchant pas envie de bougé les bras partout^^

Moi on ma dit que les stocks ne sont même pas arriver et ya des gens encore ici qui me dise que les stocks seront pas réaprovisioné^^

OK je veux bien mais d'abord avant de dire sa faudrais savoir si il en ont livré des stocks pfff...

Ps: désolé pour l'orthographe sous le coup des nerfs les doigts tapent vite au clavier lol.

Non sérieux là, je sais pas c'est quoi ce coup de pute qui nous ont fais j'espere que je suis pas le seul à être énerver à ce point.

Message modéré par "Nic0" Tu pourrais au moins avoir la rage ailleurs et rester poli dans tes messages

Bakemono:

--- Citation de: "Wolf Link" ---
Je n'arrive pas à visualiser mentalement ce jeu. Je n'arrive pas à me persuader qu'il sera à la hauteur de mes attentes. Je reste en proie à une crainte indicible de la déception.

Ce Zelda réussira-t-il à m'émerveiller lui aussi ?... Je demande à voir ! !
--- Fin de citation ---

Pas de soucis. Miyamoto tient ses promesses, ce Zelda est ENORME.
Meilleur qu'OOT. Ca faisait longtemps que je ne m'était pas autant émerveillé devant un jeu
C'est un véritable cadeau que Miyamoto nous fait

link1030:
enfin j'ai trouver le JEUUUUUUUUUUU enfinnnn !!!

Certe la pochette est en ndsl mais vue que c'est une version européene elle peut se reglé en français si la gc l'est aussi ahhhh comme l'attente fut longue je souhaite un bon courage à tout le monde pour se le trouver .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile