Zelda > Actualité et News sur Zelda
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
darkgg:
--- Citation de: "MetalinK" ---Je sais pas si c'est moi, mais on dirait presque que les graphismes sont encore plus beaux que sur Wii !
--- Fin de citation ---
je suis d'accord. mais peut être que c'est juste une impression lol
Linkeragon:
C'est trop génial! Je vais peut-être l'avoir pour Noël, même si j'aimerais bien avoir la version Wi. :|
eusebius:
--- Citation de: "darkgg" ---
--- Citation de: "MetalinK" ---Je sais pas si c'est moi, mais on dirait presque que les graphismes sont encore plus beaux que sur Wii !
--- Fin de citation ---
je suis d'accord. mais peut être que c'est juste une impression lol
--- Fin de citation ---
en tout cas c'est sûr que le jeu est magnifique ;-D
par contre je comprends pas comment nintendo a réussi à se planter à ce point dans sa sortie avec une répartition très bizarre, sachant qu'à certains endroits les joueurs n'ont eu aucun problème pour avoir le jeu tandis qu'à d'autres c'est quasiment mission impossible...
Est-ce que le jeu va devenir collector ou les magasins vont-ils être réapprovisionnés progressivement ?
Pour quelles raisons les quantités sont-elles aussi limitées alors que la version GC est censée être prête depuis longtemps ? (ça pourrait être pour favoriser la Wii mais bon y a pas de Wii ??? :hum: )
Frizer:
Enfin ! Depuis le temps que je l'attendais.
Je vais faire tout mon possible pour l'acheter à Noël, car il me le faut ce jeu !
Par contre j'ai une question : il coûte combien ? :roll:
Nico:
--- Citation de: "Frizer" ---
Par contre j'ai une question : il coûte combien ? :roll:
--- Fin de citation ---
Ben, comme tout les jeux GC, il faudra payer 60€ pour l'acquérir.
En revanche, compte pas sur une baisse de prix vu son succès. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile