Zelda > Actualité et News sur Zelda
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
shady666:
c'est quoi alors toute ces rumeur a propos du jeu zelda moi on ma dit que zelda sur game cube a été repousser juska fevrier 2007 c'est des mitot alors vous l'avez tous eu sur la game cube vous ? reponder moi SVP .
Modération Si tu utilisais la ponctuation, ce serait mieux.
Kion:
--- Citation de: "shady666" ---c'est quoi alors toute ces rumeur a propos du jeu zelda moi on ma dit que zelda sur game cube a été repousser juska fevrier 2007 c'est des mitot alors vous l'avez tous eu sur la game cube vous ? reponder moi SVP .
--- Fin de citation ---
Zelda TP est bien Sortis sur gamecube depuis vendredi .
oule:
qui ici l'as eu a micromania ? parce que dans ma ville y'en avait mème pas.Et la j'attend qui remette des stocks du jeu
Kion:
Moi je l'ai eu a micromania dans ma ville ,
et je l'ai eu les doigt dans le nez ! je l'ai réservé a peine 2 semaines à l'avance et je l'ai eu avec la Wii.
A mon avis sa dépend des ville pour le stock , sa dépend des demandes. bien que caen soit une grande ville...ola que je me rattrape dans ma fnac , il n'y a plus rien :!: , je parle des Wii
oule:
--- Citation de: "Kion" ---Moi je l'ai eu a micromania dans ma ville ,
et je l'ai eu les doigt dans le nez ! je l'ai réservé a peine 2 semaines à l'avance et je l'ai eu avec la Wii.
A mon avis sa dépend des ville pour le stock , sa dépend des demandes. bien que caen soit une grande ville...ola que je me rattrape dans ma fnac , il n'y a plus rien :!: , je parle des Wii
--- Fin de citation ---
je voulais parler de la version gc parce que dans le site c'est marquer qu'il est en rupture de stock et j'ai pas la wii alors pas de TP pour l'instant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile