Sortie de Zelda TP GC en Europe !

Démarré par La Rédac', Jeudi 14 Décembre 2006, 19:00:51

MaxZelda

Oui... enfin la version GameCube arrive, xD ... il faut dire qu'il était temps!!
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

coolmaxs

moi au quebec je l'ai eu ya 3 jour hum que de bonheur etant jadis tres bon au 64 jetais tres heureux de voir si javais perdu la main ou pas  :ash:

hum j'ai meme pue enregistrer tout les mini video sur mon forum  ;)

hum bon si non je ne regrette pas du tout davoir attendu la version game cube que de lavoir acheter sur wii ca ma fais economiser de beaucoup  ;)

ainsi je pourai le mettre dans autre chose comme pour un nouvel ordinateur et ainsi acheter la wii quand y auras vraiment beaucoup de jeux interessent

ps sa fais 2 ans que je visite le site hum sa fais 1 ans que je suis inscrit mais hellas hum durant lete jai perdu mon pass  -_-

hum mais cest mon 1er mess officiel mieu vaut tard que jamais  :ash:

oule

j'éspere que y'auras pas rupture de stock parce que snon je suis grave énervé et rendon un grand au homage au dernier jeu gc (quasiment le dernier)

Malon

Parlez pas de ruptures de stocks, j'ai peur :'(
J'vais le chercher qu'a 16h00, à la sortie des cours alors....
Rien à faire, si j'vois un gamin prendre le dernier sous mes yeux, j'lui rentre dedans, j'lui pique le jeu et j'menfuie, na !

slap

Moi je l'ai eu le 14/12/2006 à Hyper U !!!
Cool  :D

oule

Citation de: "slap"Moi je l'ai eu le 14/12/2006 à Hyper U !!!
Cool  :D
comment t'as fait pour l'avoir ta trop de chance moi je l' aurais vers 16h30

loupkrou

CitationAprès deux ans et demi d'attente, tous les fans de l'elfe vert peuvent enfin jouer, que ce soit sur GameCube ou sur Wii, à l'un des épisodes les plus attendus de toute la saga !

heu bah non avec toutes les ruptures^^

Dot_Pirat

Après deux ans et demi, il reste des fans non satisfaits malheureusement.

Orion

ça peut paraitre bisarre mais je l'ai eu mercredi (le 13/12/2006)! c'est bien la version game cube et j'habite bien en France! En fait le magasin ou je l'ai acheté (Boulanger) a reçu les stocks avant je pense! :D

axelink

:yeah: Zelda sur Gamecube c'est bien mais sur Wii c'est mieux. ;)
zelda

link the ylien

haha enfin cool moi perso au niveaux graphisme c'est hiper beau alor avec leur difference wii gc  -_-

link1030

Personne sais ici,au début de tp gc si on sais choisir la langue???

Car ma boite derrière est en néerlandais...

kenshiro87

oooouuuuaaaaiiiiisss je suis tropcontent n je l'ai enfin les raphismes sont trop beau et la maniabilité trop bonn. 8)  ;)  :D

Message modéré par "Nic0"

Ce serai simpa de relire le message pour éviter qu'ils soient pleins de fautes et totalement inutiles. :/
Merci!

Stardam

enfin je l'ai et je ne suis pas deçu du jeu il est super génial :D

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

red-link

éhéh moi sa fait 2 jours que je l'ais et en français :p