Zelda > Actualité et News sur Zelda
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
Link-Fab:
Ayé, j'ai eu Zelda :D !!!!!!!!!!!! J'ai appellé Carrefour hier vers les 11h (bon faut dire que j'avais appellé dimanche... et ils m'avaient dit (dans tous les magasins j'ai appellé... ) "rupture de stock", meme carrefour et pourtant...) et une femme m'a dit, apres avoir regardé sur le rayon : "non il n'y en a pas... attendez je vous passe le responsable du rayon"
le gars me repond : "oui, il m'en reste 1 !"
(a ce moment la j'etais heureux, je lui ai dit qu'il me le reserve..."
Dans les minutes qui suivaient, je suis partit a grand pas acheter le jeu :)
C'est une merveille ce jeu !!!!
J'en suis au village cocorico, juste aprés avoir ramener la lumiere sur le village ... :)
Moi-même:
Plop !
Moi je dois attendre pas mal de temps, j'habite au havre et j'ai fait tous les magazins de la ville mais c'ets la rupture de stock partout...
J'ai de la famille qui habite à Perpignan et là bas aussi, pas moyen de me le prendre -_-
Bref je l'attends toujours !!!! Ca m'énerve j'ai envi d'y jouuuuuer !
anthony1664:
Pas pour te décevoir Moi-Même mais je l'ai eu =P ... Et au passage vous avez vu comment au Japon TP était à la première place des tops vente et en 6 jours il disparaît des 30 premiers .... =O c'ets quand même hallucinant, enfin ça veut peut-être dire que tous les Japonnais l'ont acheté en 6 jours xD
Linkymike:
--- Citation de: "Moi-même" ---Bref je l'attends toujours !!!! Ca m'énerve j'ai envi d'y jouuuuuer !
--- Fin de citation ---
Lol, je suis dans le même cas que toi, Zelda TP sur GC est en rupture de stock dans les 5 magasins de jeux vidéos que je connais :hum:
kokodos:
--- Citation de: "anthony1664" ---Pas pour te décevoir Moi-Même mais je l'ai eu =P ... Et au passage vous avez vu comment au Japon TP était à la première place des tops vente et en 6 jours il disparaît des 30 premiers .... =O c'ets quand même hallucinant, enfin ça veut peut-être dire que tous les Japonnais l'ont acheté en 6 jours xD
--- Fin de citation ---
Non, ça veut simplement dire que les Japonais n'aiment pas le style du jeu. Wind Waker a été un hit en terme de vente.
Il suffit de voir le nombre de jeu style manga qu'ils sortent là-bas (Tingle RPG, Tingle Ballons aussi qu'on verra jamais en europe :/ )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile