Zelda > Actualité et News sur Zelda
Sortie de Zelda TP GC en Europe !
LuBu:
Link-Fab > J'étais exactement dans la même mouise que toi, mais en passant à tout hasard dans un centre Leclerc *tadadaaaa*, il y en avait plein ! :D
Conclusion, fais le tour des grandes surfaces de chez toi, elles ont été plus généreusement livrées que les petites boutiques. ;)
Et tiens nous au courant quand tu en auras chopé un ^^
mecatamago:
re ça y est je l'ai eu a noel c'est terrible !!!
sinon mesparents aussi l'ont trouvé dans un leclerc mais il n'en restait plus que deux tschuss
oule:
--- Citation de: "LuBu" ---Link-Fab > J'étais exactement dans la même mouise que toi, mais en passant à tout hasard dans un centre Leclerc *tadadaaaa*, il y en avait plein ! :D
Conclusion, fais le tour des grandes surfaces de chez toi, elles ont été plus généreusement livrées que les petites boutiques. ;)
Et tiens nous au courant quand tu en auras chopé un ^^
--- Fin de citation ---
c'est la vériter le carrefour de chez moi y'en avait plein et meme pas un seul a micromania
linkexelo:
ca y est je l'ai eu aujourd'hui je suis rentré chez moi après avoir fêté Noël et j'ai pu enfin y jouer je suis vraiment satisfait de ce jeu :) il est génial
oule:
--- Citation de: "linkexelo" ---ca y est je l'ai eu aujourd'hui je suis rentré chez moi après avoir fêté Noël et j'ai pu enfin y jouer je suis vraiment satisfait de ce jeu :) il est génial
--- Fin de citation ---
on est tous content pour toi moi j'ai presque fini le jeu je suis a celestia (version gc )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile