Le simple fait que j'explique la manière de faire, et que je répète pour la cinquième fois qu'on est prêt à avoir un modo de plus, devrait te faire penser qu'on écoute la communauté. Mais là, comme j'ai dit, vous commentez, vous ne proposez pas.
On dirait surtout que vous vous raccrochez aux branches devant des critiques que vous n'attendiez pas
Plus sérieusement, l'affaire prend plus d'importance qu'elle n'en a vraiment, mais bref. Royug a posé une candidature sur Skype, de son propre aveu, donc moins développé qu'un post PZ, et pire que ça, non visible par toute la communauté. Donc bon prendre Roy comme bouclier pour vous justifier dans ce cas là c'est quand même osé
Parce que je veux bien admettre volontiers qu'il sera bon pour le poste, mais dans ce cas il fallait prendre les candidats un par un pour leur demander de faire un espèce d'entretien, ou je sais pas quoi d'autre. Je pense que je ne suis pas le seul à n'avoir jamais eu de nouvelles de ce truc, donc non la communauté, contrairement à ce que tu dis, et en atteste les réactions, n'a pas été questionnée.
Ensuite pour le coup de reposter des candidatures, t'es gentil mais dans mon cas personnel je l'ai déjà fait deux fois sans que ça n'aboutisse à rien. J'ai pas envie de me plaindre, hein, je connais vos raisons et j'assume totalement, mais je trouve ça fort qu'on me dise d'en faire une troisième alors que je sais très bien pourquoi je ne suis pas choisi (et que vous le savez aussi logiquement
).
Vous vous voilez la face, mais si nos candidatures ont été rejetées il y a une raison, je vois pas l'intérêt de le refaire, ou alors vous n'êtes pas cohérent avec votre décision.
Or il reste de ta réaction deux solutions : soit vous n'avez pas tenu compte des candidatures et vous essayez de vous rattraper, soit vous y avez tenu compte et les avez refusées. Redemander dans les deux cas est d'assez mauvais goût, d'autant plus qu'on est tous plutôt d'accord qu'aller au delà de 3 modérateurs serait contre productif.
Enfin bref, c'est pas la mort, je tiens à le repréciser, mais amha pour redynamiser le forum il aurait fallu prendre de nouvelles têtes, tout simplement, même si je sais que Yan et Floax sont de bons choix (qui ont déjà eu leur heure cela dit).