Pour une réponse un brin plus sérieuse, pour moi, le Zelda parfait, c'est déjà le Zelda qui fait vivre son univers, son lore. Qui me donne l'espoir de pouvoir vivre en Hyrule (ou Termina, ou autre), en mettant en place un écosystème dans lequel je peux croire.
Dans Ocarina Of Time, le village des kokiris est vivant, Cocorico est vivant, le bourg d'Hyrule est mort vivant, le village zora est vivant (mais congelé). Dans Wind Waker, l'île d'Aurore est vivante, Mercantile est vivante, l'île aux piafs est vivante.
Dans TP, sorti du Bourg d'Hyrule... Y a un peu le village de départ, un peu Cocorico... Mais le reste, c'est assez mort. Celestia est morte, l'autre monde est mort, le village Zora, c'est juste un grand salon où tout le monde se fait des calins... On ne voit pas comment les personnages peuvent y vivre.
C'est encore pire avec SS. Le ciel, sorti de l'île, est vide ou presque, et dans les zones, il n'y a pas d'écosystème, juste des hybrides qui vivotent (mais qui vivotent à la cool, dans le cas des taupes).
C'est ce que j'attends du Zelda Wii U. Un monde qui me donne envie d'y croire, et d'y trainer !