Quiz Tri Force Heroes (TFH)

Démarré par Barbicotte, Samedi 24 Octobre 2015, 11:54:47

Achileus

Oh yeah, c'est a moi !

Combien de niveaux comportent le boomerang ?
Et on fait une liste avec tout dessus, n'est ce pas Chompir ?

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Alors juste parce que je suis vraiment cruel je suis allé ressortir le jeu :

Région : 3 - Volcan
1 Sentier ardent
2 Galeries hinox
3 Rive de feu
4 Temple de feu

Région : 4 - Glacier
2 Ravin boules de neige

Région : 5 - Forteresse
1 Portes scellées
4 Forteresse de Lady

Région : 6 - Désert
2 Cloître de pierre
4 Temple du désert

Région : 7 - Ruines
1 Maison des illusions
4 Temple de l'Au-delà

Région : 8 - Ciel
3 Fort du dragon
4 Temple du ciel

Région : 9 - Crypte

Si on pouvait éviter ce genre de question, on peut vite fait avoir la flemme... :oups:

Sinon un peu de hors sujet : @Linkondo pour la tenue basique une fois 30 points d'héroïsmes obtenue elle perds tous ses effets négatifs alors il faudra apprendre à mieux connaitre le jeu avant de poser ce genre de question. :8):
Allez comme je suis gentil je te laisse même ceci :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et du coup le lien qui va avec, celui du merveilleux WikiZelda FR : Lien

Achileus

Bien, c'est bon, (je vais quand même pas aller vérifier mais le dites pas) je te donne ma main. J'en ai une de rechange alors c'est bon.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Bon alors petite question puisque j'ai pas trop d'idée...
Où peut-on trouver la princesse Zelda dans le jeu ?

Yorick26

Dans la robe qui porte son nom ? (ça fait un peu "dans sa chemise avec la tête qui dépasse")

Chompir

Non ce n'est pas la réponse que j'attends Yorick, il ne s'agit pas d'une tenue.

Achileus

Sur un tableau quelque part il y a la princesse.

Chompir

Non (en tout cas je ne crois pas) on la voit dans un niveau particulier dans les contrées maudites. ;)

Actario

Question déjà posée @Chompir  mais j'en profite pour répondre:

Citation de: Moon le Jeudi 05 Novembre 2015, 18:59:02
Lol, donc tu avais un doute ? :p

Une petite pas si facile que ça :
Où trouve t'on Zelda dans le jeu ? (juste pour préciser, pas la peine de me citer le costume de Zelda, ça reste Link en travlo et pas une représentation de Zelda)
Je dirais dans le monde de la neige  Genre des sculpture de neige ou quoi...
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Chompir

Merci d'avoir édité pour répondre, oui c'est bien dans le monde des neiges qu'on peut trouver un bonhomme de neige Zelda (et c'est dans le premier niveau il me semble), tu as la main @Actario.

Actario

Je suis bon prince et te rends la main car j'ai pas joué à ce jeu.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Yorick26

Linkymike

Alors, au risque de me faire ban : La note est un La, et j'ai le souvenir, certainement biaisé, que D_Y pue des pieds (:oups:), en associant le tout, on a donc Lady (La + D_Y), la fameuse Lady Satine ! @Yorick26, tu confirmes la réponse (et par la même occasion l'odeur nauséabonde des pieds de D_Y) ? :8):

Yorick26

Je dirais bien que c'es pas ça, mais comme je n'arrive pas à me souvenir la logique de cette énigme qui date d'un an ou presque.

J'aurais pourtant parier sur un mot qui commence par "Pu"... Mais on va faire plaisir à D_Y et critiquer son hygiène pédestre et je te donne l'extrémité de l'autre membre... Non pas celui-là @Linkymike . Espèce de vieux pervers.

Jyveks

Vos énigmes sont tellement complexes que vous même ne trouvez plus les réponses avec le temps xD!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)