Quiz Tri Force Heroes (TFH)

Démarré par Barbicotte, Samedi 24 Octobre 2015, 11:54:47

Linkonod

Que proposait la démo de Triforce Heroes ?

J'avais pas vraiment envie d'un bras, je me contenterais de la main. :^^:

Chompir

Elle devait proposer les deux premiers niveaux en multi local du monde de la forêt et on avait le bonus des ballons musicaux dans la salle. (on avait d'ailleurs accès qu'à cette salle multi)

Linkonod

Achileus

Citation de: Chompir le Mardi 20 Février 2018, 17:44:56
Elle devait proposer les deux premiers niveaux en multi local du monde de la forêt et on avait le bonus des ballons musicaux dans la salle. (on avait d'ailleurs accès qu'à cette salle multi)

Elle propose également une panoplie restreinte de costumes, ainsi que des données utilisables sur la version complète (costumes, matériaux, rubis...)

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Linkonod

moui, mais ce n'est pas exactement que je demandais. C'est surtout le mode de jeu. :8):

Chompir

Si tu parles du mode de jeu je l'ai dit, il s'agit d'un multi local, il faut donc 3 amis, 3 3DS et trois démo sur la console.

Linkonod

Justement, ce n'est pas complet. :8):

Achileus

La demo propose le mode multi joueur local, avec des amis possédant la version demo ou complete.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Linkonod

Toujours pas. :8):
Il y a un multi local, mais pas que !

Chompir

Est-il possible qu'il y ait le mode arène ?

Linkonod

Achileus

Il y a un multi en ligne dans cette démo.

Linkonod

Exactement ! À toi la main !

Pour être exact, il y avait des sessions de multi en ligne, à des horaires précises.

Achileus

Yes ! A moi !

Pourquoi les habitants d'éstoffe craignent la mode ?
Excellente question n'est ce pas ?

Chompir

Ils craignent la mode à cause de la sorcière des contrées maudite (Lady Satine de son vrai nom) s'ils sont trop à la mode, elle les maudira, comme elle avait fait pour la princesse Mousseline. :hap: Le meilleur scénar tous Zelda confondu btw...