Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Tri Force Heroes
Cap:
--- Citation de: Moon le mercredi 13 janvier 2016, 01:26:23 ---ça dépend lesquels pour les défis temps, en fait pour ces niveaux là, il fat vraiment les connaitre et utiliser THE tenue qui te fera gagner du temps (par exemple le goron dans un des niveaux de lave, si tous les membres l'utilisent, tu gagnes presque des minutes entières vu que tu peux franchir tous les murs de feu).
--- Fin de citation ---
Sauf que seul, tu ne peux utiliser qu'une seule tenue, et uniquement sur le Link vert. Donc, bah, les défis de temps, c'est mort
Moon:
Je t'ai prit au mot, je viens d'allumer ma 3DS : (Cliquez pour afficher/cacher)
C'est partit pour l'aventure, j'ai choisi la tenue Kokiri, histoire de montrer que c'est un défi largement faisable même sans tenue cheat.
Fin de la première zone, j'ai commis quelques erreurs et j'aurais pu largement reprendre 2-3 secondes mais le résultat est là. Ke secret de cette zone, ne pas perdre du temps pour attraper les sabliers sauf ceux vraiment sur le chemin.
Fin de la seconde zone, bon j'aurais pu gagner une ou 2 secondes ici mais bon pas grave. J'ai vite éliminé les blobs du sols avec le Link principal, je l'ai fait porté par un seul autre Link pour se charger du mojo et des derniers blobs (mon conseil est quand même d'envoyer Link vert sur la plateforme plus élevée, non seulement ça te fait pas perdre plus de temps, c'est plus precis pour les blobs et tu as un petit sablier à prendre
Fin de la 3ème zone, j'ai perdu à peine du temps en me faisant toucher mais je pense qu'on peut gagner que 2 ou 3 sec maxi ici de plus. Le secret c'est de ne pas perdre son temps à éliminer les monstres ou à récupérer les sabliers (notamment ceux en hauteur sauf le dernier qui est un gros) et de rester le plus possible en totem pour avancer plus vite.
Fin de la 4ème zone, j'ai perdu pas mal de temps ici mais bon ça va quand même vite. Mon conseil, faire un totem de 3 et eliminer le seul mojo du milieu qui est en 3ème hauteur puis faire un totem à 2 pour se charger des autres mojos, aller vers la porte et profiter du 3ème Link pour éliminer les derniers ennemis à l'épée.
Voilà c'est la fin de la zone, il me restait encore 18 secondes au compteur, et encore je pense qu'on peut largement arriver aux 20 secondes voir un peu plus.
Certes j'ai pas beaucoup de rubis, mais on s'en fout au final non ?
Voilà voilà :), bon par contre, je trouve quand même que TFH n'est définitivement pas un jeu à se faire en solo, pas très amusant à faire comme ça sauf pour obtenir des matériaux.
Cap:
J'ai pas dit impossible, c'est juste vraiment relou ^^ (et je malgré tout curieuse de voir comment tu gères les niveaux plus durs).
En tout cas, félicitations pour le niveau. J'ai essayé, pas réussi, laissé tomber. Ce jeu est vraiment barbant seul, je n'ai toujours pas vaincu Lady (la méthode pour la vaincre quoi, :cry: ). Par contre, à plusieurs, c'est super fun ( @Kaiwatt @Izzy Novada )
Moon:
Celui ci en l’occurrence n'est pas trop chiant avec la bonne méthode mais je te suis quand tu dis que c'est pas fun à plusieurs (surtout quand tu as la meilleure équipe qui soit, ils se reconnaitront ;) ;))
Aucun niveau n'est impossible à réaliser en solo, même si certains sont un peu plus chauds que d'autres mais en vrai, la forme solo te facilite énormément les choses sur pleins d'éléments (déjà tu peux te servir du fait que les pantins sont non seulement invulnérables mais en plus ils n'intéressent pas les ennemis, et puis faut savoir aussi que quand tu fais un totem, tu te déplace avec le perso du bas mais tu utilise l'objet et l'épée du perso du dessus, c'est même carrément plus facile qu'avec le multi). C'est juste que c'est pas plaisant à jouer.
Lady je l'ai déjà vaincu en solo et à part pour certains défis, elle m'a pas paru impossible à vaincre par exemple ...
Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, c'est la partie de ping pong, où il faut changer de Link suivant la couleur de son projectile. Déjà, le timming est chaud. Mais en plus, tu te foires ton changement de pantin, c'est fini, tu peux recommencer.
Bon, j'avoue, je n'ai essayé qu'une fois. Juste que je m'amuse pas vraiment seule, donc, bah, pas envie de retenter :niak:
Après, ouais, j'avoue, c'est abusé le changement de pantin pour éviter de prendre des dégâts. C'est juste galère à gérer pour le niveau dans le Désert avec les plates-formes rotatives, ainsi que pour les fantômes des Ruines qui cherchent à te jeter dans le vide (oui, ils gardent l'aggro, même si tu changes de pantin :fuu: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile