Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Tri Force Heroes
Jielash:
Tiens j'avais oublié d'en parler mais j'ai fini le petit rajout DLC gratuit qu'est La Cryyyypte.
La crypte donc, propose un mode plus axé sur les combats, où l'on doit affronter des hordes d'ennemis redoutables, avec initialement une seule fée à notre disposition.
Cela se fait sur des stages en forme "d'arènes" en général assez basiques mais avec quelques mécanismes des différentes zones pour ajouter un peu de piment (notamment dans les derniers niveaux)
Les ennemis sont ceux qu'on voit au cours du jeu (à part pour le tout dernier niveau qui est une petite surprise) mais une bonne partie d'entre eux possèdent un effet magique ajouté à leurs attaques, qui empêchera Link d'utiliser son épée/objet, voir les deux pendant quelques temps. Ce qui peut parfois créer la panique dans le petit groupe des héros totems :-*
Avoir de bons costumes sera très utile pour bien se débrouiller (merci à Moon et son costume super tourbillon) et la capacité de coordination avec ses camarades sera évidemment aussi bien importante.
C'était un rajout sympa (mais aussi un peu douloureux pour moi niveau nombre de défaites subies :niak:) et je suis bien contente d'avoir la tenue qu'on gagne à la fin.
Sigurico:
Tiens, j'ai terminé les trois donjons de la version démo l'autre fois, avec Drac (♥) et un dénommé lapinou (qui a bien joué d'ailleurs (ce qui, je peux vous le dire, fut un fait assez rare parmi les énergumènes que j'ai pu rencontrer), si jamais tu passes par ici, bisous, lapinou).
En substance, je dirais qu'il s'agit d'un excellent petit jeu, mais d'un jeu Zelda assez moyen. Les titres mettant en avant la coopération demeurent peu nombreux, et j'y ai trouvé un certain plaisir à résoudre des énigmes et à se battre contre des méchants ennemis ensemble, en trio. Le jeu a plein de petites idées sympas, j'espère juste que la difficulté des énigmes et des boss se hausse vers la fin. Il me semble qu'il comporte une somme correcte de niveaux (quarante ? cinquante ?) ainsi qu'un mode versus, ce qui en fait donc, en outre, un jeu plutôt complet.
Plagueis:
Elle contient quoi la version démo ?
Oni-Zelink:
--- Citation de: Plagueis le mardi 12 janvier 2016, 23:41:06 ---Elle contient quoi la version démo ?
--- Fin de citation ---
Trois régions sur 8(sans la crypte) et quelques costumes.
Je suis rendu dans le ciel, et c'est vraiment difficile lorsqu'on est seul, genre les spectres qui te lancent en bas :^^':. Sinon, côté costumes, j'en plusieurs, mais il me manque plusieurs matériaux (d'autant que je veux obtenir la tenue Linebeck d'abord pour ne pas à avoir à galérer dans tous les niveaux pour obtenir un simple matériau).
@Moon As-tu des conseils pour les défis de temps, je n'arrive même pas à finir le premier défis de cette catégorie, même à plusieurs.
Moon:
3 régions sur 8 ? T'es sûr que c'est pas plutôt 3 niveau d'une région ou un niveau par région ?
ça me parait énorme pour une démo de mettre autant de contenu ... :cfsd:
Sinon la tenue de Linebeck, suffit de parler au clown si je me souviens bien pour l'avoir, rien à faire de particulier (quoi qu'il faut les matériaux pour l'acheter si quand même :p)
ça dépend lesquels pour les défis temps, en fait pour ces niveaux là, il fat vraiment les connaitre et utiliser THE tenue qui te fera gagner du temps (par exemple le goron dans un des niveaux de lave, si tous les membres l'utilisent, tu gagnes presque des minutes entières vu que tu peux franchir tous les murs de feu). Certains utilisent la tenue léopard, je l'ai fait pour le fun, mais en vrai ça te gagne queudalle car d'une pas tout le monde l'a et t'es obligé d'attendre les autres et d'autres t'as toujours une tenue plus efficace en fonction du niveau.
Pour le premier défi de cette catégorie, si je me souviens bien, la grosse difficulté (et l'une des seule) vient des blobs au dessus des poteaux. le mieux, c'est d'être au dessus du totem, te préparer à faire une attaque tourbillon et de la faire dès que le 2ème membre du totem te lance en l'air, succès garanti (encore faut il qu'il comprenne la maneuvre, généralement j'ai eu du mal à leur faire comprendre lol). Sinon faut aller vite et pas chercher à récolter des rubis, les seuls écarts permis sont pour les sabliers, et encore ceux qui ne sont pas loins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile