Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Tri Force Heroes
Moon:
Tiens autre chose qui est frustrant dans le jeu, c'est que quand on se trouve une super bonne team, on peut pas les ajouter en amis comme on le pourrait pour d'autres jeux et les re-rencontrer (autrement que par une chance insolente j'ai envie de dire).
Hier je m'en avais trouvé une super sympa avec laquelle on s'est fait pleins de défis (et à la suite, pour chaque niveau) alors que d'habitude, c'est plutôt galère pour avoir le bon niveau et le bon défi qui t'intéresse.
thelinkdu40:
Bon je poste pour dire que même en solo c'est faisable, même si la difficulté reste élevé parce que on est tout seul, en tout cas j'ai pas eu l'occasion de trop jouer à plusieurs, mais j'ai débloquer pas mal de costume et j'en suis au monde 7: au second niveau, et faut dire que là j'ai un peu de mal, mais le jeu est cool, je le conseille grandement.
Moon:
Je viens de me faire un défi super hard.
Creuver les ballons ? Tu parles d'une facilité, faites l'inverse, ne pas les creuver c'est bien plus galère :p
J'avais une très bonne team (ou alors très mauvaise suivant les avis :p, mais en tout cas très sympa) mais on s'y est prit à au moins 5 fois pour réussir ce p***** de défi.
Ce qui est cool, c'est quand même qu'on a persévéré ensemble et qu'on a réussi avec cette team là, j'en suis bien content.
Mais avec les défis, qu'on vienne définitivement pas me dire qu'il n'y a pas de challenge dans ce Zelda, je pense sincèrement qu'il y en a pour tous les gouts.
Oni-Zelink:
surtout ceux avec du temps, ils sont quasi-impossible en solo. Sinon, j'aime bien les musiques des ballons qui sont reprises de tous les jeux, c'est cool.
Kurayagami:
Bonjour à tous ! :^^:
Voilà je viens de créer un groupe Facebook qui permettra aux personnes ayant le jeu de pouvoir jouer ensemble dans le but de s'entraider par exemple. J'espère qu'il y aura des intéressés car justement j'ai besoin d'aide pour certains niveaux d'où mon idée d'un groupe xD
Vous me demanderez pourquoi je ne joue pas avec des personnes en ligne au hasard ? Pour la simple raison qu'en général on a du mal à se comprendre et certaines personnes partent en plein milieu du niveau - -' ou leur connexion internet bug... enfin voilà !
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me demander le lien par MP ^^
Merci de m'avoir lu ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile