Zelda > Actualité et News sur Zelda
Charts France : Zelda au top !
zeldadu59:
c clir ke lé ventes vont tré vite. yn na méme plu pour moi :ash: :ash: :ash:
Modération Pas de langage SMS, merci.
Prince du Crépuscule:
Effectivement, ça fait plaisir de se sentir entouré de fans! Qui sait s'il n'y en a pas un dans votre bus? ;) En tout cas, TP a la place qu'il mérite et je n'ai rien a ajouter sur ce sujet, car nous le savons tous, les Zeldas sont les meilleurs jeux au monde, pour moi rien ne les vaut! :D Il s'en vendra d'autres, puisqu'il y a ruptures de stock... Maudites, à cause d'elles, beaucoup d'entre vous n'ont pas la console et le jeu qui va avec! Et mon petit frère n'a pas de deuxième manette avec Red Steel, qu'il voulait absolument!! :/
Malon:
--- Citation de: "zeldadu59" ---c clir ke lé ventes vont tré vite. yn na méme plu pour moi :ash: :ash: :ash:
--- Fin de citation ---
Si tu pouvais éviter de parler sms s'il te plait, je n'ai pas vraiment compris ton post :ash:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Qui sait s'il n'y en a pas un dans votre bus?
--- Fin de citation ---
Ben, moi je le sais, je prends jamais le bus.... Pis j'dois être la seule fan de ma classe, yen a aucun qui faisait la fête le 8 décembre x)
Donc je suis entourée de fans oui, mais seulement sur Pz :p
Romaniquement, Malon.
axelink:
:yeah: On voit tout de suite que les Francais on la tete sur les epaules et qu'il mettent Zelda a la 1ere place,c'est beau!!!!!!!!!!
Modération Merci d'éviter l'abus de smileys
pindlink:
je suis desole je vais encore raler mais il aurai eu, je pense, beaucoup plus de wii vendu si il en aurai eu plus en France je suis TROC ENERVER J' EN PEUX PLUS D' ATTENDRE............ il mon dit que demain il s' en resevrons peu etre je croise vraiment les doigt
:mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile