Zelda > Actualité et News sur Zelda

Charts France : Zelda au top !

<< < (3/7) > >>

LP007:
axelink -> pas obligé de mettre des tonnes de smileys (12, pour être plus précis) pour exprimer ton contentement...

on voit tout de suite que les français sont plus Nintendo et que les Japonais sont plus Sony (les deux premiers jeux étant pour PS2)

mais j'aimerais bien savoir si un top liste comme ça existe pour les ventes américaines...

sinon, la version gamecube est sortie hier chez nous et mon père a réussi à l'avoir! xD

ROMM:
C'est normal, je suis pas du tout étonné. Tous ceux que je connais qui parlent de la Wii, c'est toujours en rapport à Zelda. Puis, quand on voit que 74% des possésseurs de la Wii ont Zelda, c'est normal qu'il prenne la première place.

Lucky Fairy:
C'est sûr! Quels bons goûts ils ont ces Français! :D

Bisous!! <3

Malon:

--- Citation de: "pindlink" --- je suis TROC ENERVER J' EN PEUX PLUS D' ATTENDRE............
--- Fin de citation ---

Mon dieu, tu troc ton énervement, comment fais tu donc ?

Pour la Wii, la plupart des gens qui l'ont acheté ont préféré prendre plusieurs jeux avec, histoire de pas se retrouver en rade une fois qu'ils en auront terminé un, mais il est clair qu'en France, c'est Zelda qui prime :)

- DeepThroat -:
Ca m'étonnes pas que TP soit premier. Vu l'attente et la qualité du jeu je pense même qu'il va rester un petit moment en haut du top.
En revanche je suis vachement content que New. Super Mario Bros. reste dans le Top 10 car il est vraiment excellent, et je pèse pas mes mots...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile