Communauté > Littérature, Fictions

Dans le cours du ruisseau

<< < (2/3) > >>

Yan930:

--- Citation de: Oni-Zelink le mardi 08 septembre 2015, 22:49:22 ---Si tu mélanges plusieurs univers, fait attention à ne pas mettre trop de personnages, ça peut devenir mélangeant.

--- Fin de citation ---

Pourquoi parles-tu de plusieurs univers ? As-tu décelé différentes sources d'inspirations et si oui, lesquelles ?

Oni-Zelink:
Non mais le

--- Citation de: Yan930 le vendredi 04 septembre 2015, 18:06:10 ---Pour ma part, j'attends vivement le passage où tu introduis Gollum dans ta fiction !

--- Fin de citation ---

m'a fait croire qu'il allait mélanger différent univers. :^^':

D_Y:
C'est du second degré, je ne mettrai pas Gollum dans l'histoire v.v
Comme tu vois c'est assez simpliste, et il ne devrait pas y avoir excessivement de personnages, à par ceux que j'ai déjà introduits, et ils se comptent sur une main.
Je ne vais pas mélanger, ni utiliser, d'univers déjà existants, même dans les histoires futures. Je n'ai pas spécialement envie de travestir des œuvres avec mon niveau d'amateur, c'est pour ça que tu ne me verra jamais faire de fic Zelda (ni Tolkien, ni quoi que ce soit), même si dans certaines cas, je peux m'en inspirer (ce qui est le cas ici, d'où la réflexion sur Gollum :R).

Merci pour les encouragements sinon, je pense écrire la suite (et fin) la semaine prochaine, et j'ai déjà une petite idée pour l'histoire suivante (qui n'aura absolument rien à voir).

Guiiil:
Au pire, tu mettras Aslan ! v.v

Je rejoins Yan, t'as un style plaisant à lire qui ne prend pas la tête ! L'histoire est simple, mais pour du format web, et pour commencer, c'est complètement l'idéal, je pense.

De fait, au plaisir de lire la suite ! :3

Yan930:

--- Citation de: D_Y le vendredi 11 septembre 2015, 13:27:51 ---Merci pour les encouragements sinon, je pense écrire la suite (et fin) la semaine prochaine, et j'ai déjà une petite idée pour l'histoire suivante (qui n'aura absolument rien à voir).

--- Fin de citation ---

Tu sais te faire prier, toi, @D_Y

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile